Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 8/02

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
el presidente

Vendredi 8/02

Message par el presidente » sam. 2 févr. 2013 15:11

Warhammer JDR !!!! qu'on se le dise !!!

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » mar. 5 févr. 2013 09:34

Je viens ce Vendredi, dispo pour faire des choses pas très catholique :P

Antoine

geed

Message par geed » mar. 5 févr. 2013 11:30

Je fais pas de JDR mais il y aurai moyen de disposer d'une table à côté pour faire une partie d'opex avec un pote, tout en écoutant d'un oreille distraite vos divagations warhameuresques ? :wink:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » mar. 5 févr. 2013 13:10

Tu oses encore jouer à Opex?

Antoine

geed

Message par geed » mar. 5 févr. 2013 13:45

Cerbere a écrit :Tu oses encore jouer à Opex?
Antoine
Ouais, la flemme d'apprendre une autre règle pour de la baston "moderne", et finalement ça marche plutôt bien une fois que t'as corrigé quelques trucs ... et que tu te déploies pas à découvert en face de mecs qui trimballent un LR :mrgreen: .

el presidente

Message par el presidente » mar. 5 févr. 2013 16:21

geed a écrit :Je fais pas de JDR mais il y aurai moyen de disposer d'une table à côté pour faire une partie d'opex avec un pote, tout en écoutant d'un oreille distraite vos divagations warhameuresques ? :wink:
Pas de problème, désolé pour le jdr, le MJ a limité le nombre de joueurs à six mais c'est promis, en cas de désistement dans la campagne tu es le numéro 1 sur la liste pour le remplacer !!! 8)

Antipater

Message par Antipater » mar. 5 févr. 2013 18:23

J'avais prévu de continuer la campagne ATZ... qui est partant?

Les nouveaux joueurs sont les bienvenus s'ils veulent découvrir une règle plus dynamique et mieux ficeler qu'Opex :lol:

Je suis aussi preneur de pleins d'arbres en 15mm.... si certains en ont, je les remercie d'avance de me les prêter pour un soir 8)

Uruk

Message par Uruk » mar. 5 févr. 2013 18:47

Présent pour WHJDR 8) en espérant que je fais toujours parti du club des six :roll:

Antipater

Message par Antipater » mar. 5 févr. 2013 19:05

Je vais décaler à une autre fois du coup pour la partie d'ATZ, vu que tous les joueurs habituels font du JdR :oops:

el presidente

Message par el presidente » mar. 5 févr. 2013 19:57

la semaine prochaine ????

geed

Message par geed » mar. 5 févr. 2013 20:06

Antipater a écrit :J'avais prévu de continuer la campagne ATZ... qui est partant?
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus s'ils veulent découvrir une règle plus dynamique et mieux ficeler qu'Opex :lol:
Je suis aussi preneur de pleins d'arbres en 15mm.... si certains en ont, je les remercie d'avance de me les prêter pour un soir 8)
Ben si t'es partant pour initier deux débutants à ATZ on fera notre partie d'opex une autre fois :)
(et je peux apporter de la verdure)

Uruk a écrit :Présent pour WHJDR 8) en espérant que je fais toujours parti du club des six :roll:
C'est toi qui fait dagobert ;) ? :mrgreen:

Antipater

Message par Antipater » mer. 6 févr. 2013 08:40

Michael, je vais voir pour faire la suite de la campagne la semaine prochaine... je pense que c'est possible.
Cela serait dommage de continuer la campagne ce vendredi sans les joueurs habituels.

Pour ce vendredi, je vais essayer de préparer un scénario d'ATZ (en dehors de la campagne) pour faire découvrir la règle à Geed et son copain... et d'autres s'ils le veulent.
A moins que vous ne préfériez une partie sans zombis (avec le même système qu'ATZ mais sans zombis).... une guerre des gangs (avec la police au milieu) par exemple.
Cela serait du contemporain.

geed

Message par geed » mer. 6 févr. 2013 09:00

non non, parfait avec du zombi. Du coup je t'amène un 3eme larron (nicolas) pour la partie d'ATZ.

Niveau matos, à part des arbres, on amène nos "avatars" en 15mm ou tu fournis tout ?

el presidente

Message par el presidente » mer. 6 févr. 2013 10:11

Je veux voir ton avarar en 15mm !!!!!!

pépé le chinois

Message par pépé le chinois » mer. 6 févr. 2013 11:36

Je finis à19h serait là vers 19h30 :shark:

pépé le chinois :mrgreen: ki ka perdu kiki :cry:

Répondre