Vendredi 8/02
- el presidente
Ouais, la flemme d'apprendre une autre règle pour de la baston "moderne", et finalement ça marche plutôt bien une fois que t'as corrigé quelques trucs ... et que tu te déploies pas à découvert en face de mecs qui trimballent un LRCerbere a écrit :Tu oses encore jouer à Opex?
Antoine
- el presidente
Pas de problème, désolé pour le jdr, le MJ a limité le nombre de joueurs à six mais c'est promis, en cas de désistement dans la campagne tu es le numéro 1 sur la liste pour le remplacer !!! 8)geed a écrit :Je fais pas de JDR mais il y aurai moyen de disposer d'une table à côté pour faire une partie d'opex avec un pote, tout en écoutant d'un oreille distraite vos divagations warhameuresques ?
J'avais prévu de continuer la campagne ATZ... qui est partant?
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus s'ils veulent découvrir une règle plus dynamique et mieux ficeler qu'Opex :lol:
Je suis aussi preneur de pleins d'arbres en 15mm.... si certains en ont, je les remercie d'avance de me les prêter pour un soir 8)
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus s'ils veulent découvrir une règle plus dynamique et mieux ficeler qu'Opex :lol:
Je suis aussi preneur de pleins d'arbres en 15mm.... si certains en ont, je les remercie d'avance de me les prêter pour un soir 8)
- el presidente
la semaine prochaine ????
Ben si t'es partant pour initier deux débutants à ATZ on fera notre partie d'opex une autre foisAntipater a écrit :J'avais prévu de continuer la campagne ATZ... qui est partant?
(et je peux apporter de la verdure)
C'est toi qui fait dagobertUruk a écrit :Présent pour WHJDR 8) en espérant que je fais toujours parti du club des six :roll:
Michael, je vais voir pour faire la suite de la campagne la semaine prochaine... je pense que c'est possible.
Cela serait dommage de continuer la campagne ce vendredi sans les joueurs habituels.
Pour ce vendredi, je vais essayer de préparer un scénario d'ATZ (en dehors de la campagne) pour faire découvrir la règle à Geed et son copain... et d'autres s'ils le veulent.
A moins que vous ne préfériez une partie sans zombis (avec le même système qu'ATZ mais sans zombis).... une guerre des gangs (avec la police au milieu) par exemple.
Cela serait du contemporain.
Cela serait dommage de continuer la campagne ce vendredi sans les joueurs habituels.
Pour ce vendredi, je vais essayer de préparer un scénario d'ATZ (en dehors de la campagne) pour faire découvrir la règle à Geed et son copain... et d'autres s'ils le veulent.
A moins que vous ne préfériez une partie sans zombis (avec le même système qu'ATZ mais sans zombis).... une guerre des gangs (avec la police au milieu) par exemple.
Cela serait du contemporain.
- el presidente
Je veux voir ton avarar en 15mm !!!!!!
- pépé le chinois
Je finis à19h serait là vers 19h30
pépé le chinois
ki ka perdu kiki 
pépé le chinois