Y a de la dentelle ou pas de dentelle??
1er juillet
- Hugo De Drax
- Site Admin
Pour rappel c'est un jeu de plateau/wargame à 5 joueurs sur le thème des guerres des XVII° et XVIII° siècle. Chaque joueur dirige deux pays :
France - Pologne
Autriche – Suède
Espagne – Prusse
Russie – Hollande
Angleterre – Turquie
Le jeu est basé sur des cartes qui permettent soit de jouer un évènement soit d'activer des armées/flottes.
On avait déjà joué le scénario Guerre de Succession d'espagne qui commence en 1700. Pour la prochaine partie je vous propose celui qui commence en 1660 avec les premières guerres de Louis XIV.
Ce n'est pas très compliqué et assez marrant selon les testeurs de la partie précédente.
On serait donc 4, il ne nous manque plus qu'un joueur : Mickey ? Pépé ?
Fred ? ...
France - Pologne
Autriche – Suède
Espagne – Prusse
Russie – Hollande
Angleterre – Turquie
Le jeu est basé sur des cartes qui permettent soit de jouer un évènement soit d'activer des armées/flottes.
On avait déjà joué le scénario Guerre de Succession d'espagne qui commence en 1700. Pour la prochaine partie je vous propose celui qui commence en 1660 avec les premières guerres de Louis XIV.
Ce n'est pas très compliqué et assez marrant selon les testeurs de la partie précédente.
On serait donc 4, il ne nous manque plus qu'un joueur : Mickey ? Pépé ?
Fred ? ...
- el presidente
Bon j' amène un jeu a six au cas ou, sinon je jouerais français bien sur !!!! 8)
- Hugo De Drax
- Site Admin
Si on est 6 ou plus, certains joueurs peuvent ne prendre qu'un seul pays au lieu de deux. Ou alors je fais simplement arbitre.
- pépé le chinois
Salut sirnoir et si je faisait prendre le frais à mes indiens :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
- Hugo De Drax
- Site Admin
Il faudrait qu'on soit quand même au moins 5 pour jouer ...