Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Convention Lyon 2009

Comme indiqué
Répondre
David

Message par David » sam. 4 avr. 2009 17:37

Salut à tous,

Même si mes nuits sont actuellement assez chargées je pense que je serai dispo pour la convention Achille.

Je vais coanimer une grosse bataille Warmaster qui s'inscrit dans le cadre de notre campagne : http://warmaster-fr.niceboard.com/manif ... 2-t861.htm

Par ailleurs si il y a de la place pour jouer à l'ADG le dimanche je suis preneur.

Dernière chose, je vous rappelle que Jeux Descartes et Pawn Shop sont deux boutiques prêtes à participer à la convention (seon des modalités à définir).

à plus

david

morei

Message par morei » sam. 4 avr. 2009 18:21

pour les repas ..j'aitrouvé cela ..à voir

http://www.lapoelegourmande.com/menu.php

http://www.lagrignotegourmande.com/

la 2 eme me parait offrir beaucoup de possibilités interessantes...buffet,plateaux repas..etc...

Antipater

Message par Antipater » sam. 4 avr. 2009 22:40

Pour les lots, si on fait comme les années précédentes, il faudrait se mettre en quète de figurines à peindre... et de peintre(s) rapide(s) et efficace(s).

il faudrait 6 prix :
3 antiques et 3 médiévaux

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » dim. 5 avr. 2009 14:29

Salut,

Etant passé au Krac hier pour gérer mon projet d'Essling, j'ai discuté avec Sébastion Fouchat du Crazy Orc. Ils ne seraient pas contre une participation au tournoi organisé pour faire un warmaster a 10 joueurs sur un magnifique décor (il est en train de sculpter une forteresse...).

Ils seraient des repas et auraient besoin quelques tables pour une surface de 4,8 m sur 1,6 m.

Je ne sais pas si c'est possible ou non. Ce que je sais, c'est que ce sera joli comme d'hab quand c'est ce gars qui gère.

Je peux transmettre le numéro si vous voulez plus d'infos.

A+++ :wink:

David

Message par David » dim. 5 avr. 2009 17:44

Merci John c'est exactement de quoi je parlais trois messages plus haut mais sans doute moins clairement exprimé :)

Ptolémée

Message par Ptolémée » dim. 5 avr. 2009 18:38

Salut,
A priori je serai présent pour le WE "Achille", en priorité pour du Warmaster (j'avoue ne pas connaitre les règles mais j'aimerais essayer si possible) sinon je suis partant pour du NPOW ou du blitzkrieg...
Guillaume. :D

duschmurtz

Message par duschmurtz » dim. 5 avr. 2009 19:35

Pour les lots, si on fait comme les années précédentes, il faudrait se mettre en quète de figurines à peindre
Je peux peindre qq figs pour les prix. Avec d'autres on peut être dans les temps et faire des choses correctes.

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » dim. 5 avr. 2009 19:58

David a écrit :Merci John c'est exactement de quoi je parlais trois messages plus haut mais sans doute moins clairement exprimé :)
Autant pour moi, je n'avais pas vu !

Non non t'inquiète pas, je suis bien une buse mdr

David

Message par David » lun. 6 avr. 2009 12:15

Non non t'inquiète pas, je suis bien une buse mdr
Jamais de la vie ! :lol:

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » lun. 6 avr. 2009 16:06

Alors on part sur les choses suivantes :

- Un tournoi AdG en 2 poules
- Des parties de Blitzkrieg
- Une grosse bataille Warmaster (prévoir de la place pour des joueurs extérieurs au Crazy) (David)
- Du NPOW (Christian)
- Une partie "Indépendance américaine" (Christophe Pochon) ?

- Nos amis Bergaliens viendraient ils faire quelque chose ?

Il faut équilibrer entre les parties du Samedi et celles du Dimanche.

A suivre ...

duschmurtz

Message par duschmurtz » lun. 6 avr. 2009 17:06

- Un tournoi AdG en 2 poules
une poule antique samedi et dimanche + une poule médiévale samedi et dimanche ou
une poule antique samedi et une poule médiévale dimanche (ou l'inverse) ?

xavier

Message par xavier » mar. 7 avr. 2009 10:52

on va voir avec les senechaux pour faire une table
je ne m'avance pas pour l'instant,on en parle a chaumont.
mon soucis est que je vais a paris le vendredi soir pour voir AC/DC :twisted: , c'est pour ma cure de rajeunissement :lol:
a bientot
xavier

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mar. 7 avr. 2009 18:28

Je suis en train de préparer le doc pour l'organisation.

Je suis passé voir la salle, c'est nickel sauf pour se garer ou c'est un peu chaud.
On tient facile à 50-60 dans la salle

Il y a des tables 70x140 (autant qu'on veut) et une estrade avec des plateaux de 100x200 qui peuvent servir de table également.

Pour le budget je propose 25 €
Prévoir 6 figurines (3 antiques / 3 médiévales) pour les lots. Qui veux aider Duschmurtz pour la peinture ?

Je cherche des volontaires pour les tâches suivantes :

1 - Installation des tables soit le vendredi soir soit le samedi matin à partir de 8h30
2 - Préparation de salades / quiches pour les repas de midi (je me charge d'une partie de ça)
3 - Aller faire les courses le vendredi après midi (je peux aussi faire ça)
4 - Trouver un traiteur pour le samedi soir (budget 15-20 euros par personne sans les boissons)
5 - Peindre les lots (on a déjà JB)
6 - S'occuper du café / croissant le matin
7 - Contacter Jeux Descartes pour voir si on peut se faire sponsoriser (des socles pour les lots par exemple)

Le samedi soir on prévoit une soirée jeux de plateaux jusqu'à 23h00. Prévoir des petits jeux rapides et sympa

Merci à tous de votre participation :wink:

Antipater

Message par Antipater » mar. 7 avr. 2009 18:35

Je crois qu'il faudrait aussi trouver quelqu'un qui va sur Paris pour acheter les lots, non?
Si on commande par internet cela risque peut-être d'être long...

Pour les sponsors, on a aussi Spawn shop comme l'a précisé David... il faudrait juste que son logo apparaisse sur une affiche je crois... et que l'on parle de sa boutique aussi bien sûr (mais ça je le fait déjà 8) )...

Je serais dispo pour aider à mettre les tables (soit le vendredi soir, soit le samedi matin).... étant donné qu'il n'y aura pas besoin d'aller chercher des gens à la gare, je pourrais arriver tôt.

morei

Message par morei » lun. 13 avr. 2009 21:11

pour les lots ,on peut peut etre voir à Chaumont...il devrait y avoir des revendeurs....mais il faut se decider rapidement...

ok aussi pour moi pour aider à installer le bouzin :D

PS: Pour les repas voulez vous que je demande à mon ami s'il fait aussi de la cuisine "metropolitaine"...et ce qu'il pourrait faire et à quel tarif?

Répondre