Vendredi 24
- Hugo De Drax
- Site Admin
C'est moi qui ait les clefs et je ne pourrai pas venir (réunion des parents d'élèves). Qui peut la récupérer et quand ?
Je suis sur Villeurbanne dans la journée.
Je suis sur Villeurbanne dans la journée.
tu peux les deposer à l'hopital?
et si on preparait le tournoi de Colombier ?
Des volontaires pour de l'AdG antique ,ou est ce qu'il y a surdosage avec le week end dernier?
et si on preparait le tournoi de Colombier ?
Des volontaires pour de l'AdG antique ,ou est ce qu'il y a surdosage avec le week end dernier?
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je pourrais venir jeudi midi à la Part Dieu.Antipater a écrit :Tu ne peux pas passer sur la Part-Dieu? Le midi par exemple? On peut même essayer de manger ensemble si tu veux.
OK, on pourra se retrouver là-bas et je récupérerai les clés... on se téléphone d'ici là.Hugo De Drax a écrit :Je pourrais venir jeudi midi à la Part Dieu.Antipater a écrit :Tu ne peux pas passer sur la Part-Dieu? Le midi par exemple? On peut même essayer de manger ensemble si tu veux.
Hello! Moi je suis balade, complètement balade...Alors je me tâte.
Je vais passer faire coucou et regarder le Napo je pense. Première fois que je verrai ce genre de figs.
Ou j'amène un p'tit Conflict of Heroes. Cà tenterait quelqu'un? Çà me fais rentrer pas trop tard et les règles sont très abordables.
Je vais passer faire coucou et regarder le Napo je pense. Première fois que je verrai ce genre de figs.
Ou j'amène un p'tit Conflict of Heroes. Cà tenterait quelqu'un? Çà me fais rentrer pas trop tard et les règles sont très abordables.
- el presidente
Ahh j'y jouerai bien mais suis sur le JDR, ça pourrai intéresser antoine, en plus il connait les règles de base p1 ......