Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Pronostics

Si votre topic préféré à disparu de votre section favorite, c'est ici qu'il faut chercher. Retrouvez tout les topics passés du forum
Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mar. 20 janv. 2009 23:58

Fait gaffe , les bisounours , JB,caliméro et consort sont de sortie !!! , en même temps il ne te diront rien , c'est plus facile de faire les offusqués et pseudo défenseur de la moralité avec moi !!! :evil:

Tu as de la chance je n'ai pas encore ce degré de maitrise ; mais ça viendra !!! :twisted:

Tu te rappel que j'ai les clefs du local ??? c'est dommage......... :twisted:



Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 21 janv. 2009 00:32

Hé hé, y a des petits doués avec Gimp, dois-je conclure que Duschmurtz est le moteur de la sédition sur ce forum ; tu seras fouetté petit chenapan.

Miké, tu t'es auto-censuré, bravo. Comme ce topic (au demeurant très drôle) n'a pas sa place ici, je l'envoi de ce pas dans la corbeille, et hop! Que ça ne vous empêche pas de continuer le fil si le cœur vous en dit.

Antoine

Bisounours GroCenseur

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 21 janv. 2009 02:00

Ahhh maintenant tu reconnais que c'était drole !!!! gros naze !!!!

Bon je reposterais mon joueur de BB favoris trés bientot !!! 8)

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mer. 21 janv. 2009 08:43

C'est vrai que c'était bien parti pour être drôle... c'est juste le développement des caractéristiques du joueur qui l'était un peu moins... je t'ai connu plus en forme Mickey.... un coup de fatigue ou un manque d'inspiration. :wink:

Pour la figurine en tout cas, on attend toujours de savoir qui la peinte.

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » mer. 21 janv. 2009 09:26

Pronostic ?

Je ne vois personne du club sur le podium :) Nous ne sommes pas de vrais compétiteurs au sens négatif du terme.

PS : Question avatar d'Hervé, de toute façon hervé a connu son point culminant avec don salluste... la suite n'a été qu'une lente décadence ! :wink:

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 21 janv. 2009 09:59

Oui, alors qui l'a peinte cette figurine???

Ou alors c'est toi michael qui a encore craqué sur une MAGNIFIQUE figurine première édition en vente sur eBay pour la modique somme de 700€?

Antoine

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 21 janv. 2009 12:33

Cette rarrissime et magnifique figurines une fois décapée m'a été proposé par un collègue qui possède qq figs de la 1ere et 2eme édition.
Je pense bien l'acheter pour une bouchée de pain et la faire peindre comme trophé.
Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir hervé caille aka "la radasse" en figurines de BB !!!!!!! 8)

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1955

Message par Hugo De Drax » mer. 21 janv. 2009 13:15

Alors voilà :evil:

Je commence un post bien gentil sur les pronostics pour le tournoi et celui-ci est dévoyé par le Président et expédié dans la corbeille :shock:

Mais que fait Obama :roll:

YES WE CAN !

(Mikey ce n'est pas une insulte c'est de l'anglais)

En fouillant dans mes tiroirs je dois bien trouver une vieille figurine bien pourrie. Je vais lui mettre un bonnet et une pancarte "el Presidente" et la trimbaler partout :twisted:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 21 janv. 2009 13:18

c'est pas bien de copier les bonnes idées des autres !!!! tu manques d'imagination cortex !!!!

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1955

Message par Hugo De Drax » mer. 21 janv. 2009 13:23

C'était une boutade, mais tu n'as à priori pas compris :roll:

Je n'ai pas de temps à perdre avec ça :wink:

Au moins j'en ai un moi de Cortex !

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 21 janv. 2009 13:30

Au moins j'en ai un moi de Cortex !
Oui, mais Miké lui il a une figurine d'humain de la première édition qui, une fois décapée, pourra concourir comme la figurine la plus moche du monde!!!

Même mes morts-vivants ont plus de gueule.

Mais rappelons les mots du président:
Il y a 15 ans le monde de la figurine était béni des dieux, point de plastique (note: un peu quand même, dont une partie de cette équipe humaine de la première édition), uniquement de magnifiques moules pour figurine métal (note: moules monobloc rappelons le), et les pièces n'avaient que des poses hyper-dynamique (note: bin voyons).
Cet fois c'est sur, il n'est pas terrien cet homme là!

:twisted: Antoine :twisted:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 21 janv. 2009 14:15

primo c'est pas un humain , mais un zombie !!! d'ou la pose realiste du gars qui tient a moitié debout ébété !!!
Il est incomparable avec tes horreurs qui ont tous une pose ridicule , les pires étant le frankenstain rocker et les loups garou qui seraient plutôt des rats a tête longiforme !!!

Les autres me font penser a Elie semoun dans son sketch ou il joue un enfant handicapé qui gesticule dans tous les sens !!!!

Mais c'est pas grave Antoine , tu n'est pas réputé pour ton sens de l'esthetisme figurinistiquement parlant , même les horreurs de ton jeu favoris "Doom" seraient moins ridicules !!!! 8)

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1955

Message par Hugo De Drax » mer. 21 janv. 2009 14:18

ha les goûts et les couleurs :D

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 21 janv. 2009 14:26



Dans le genre gesticulation ça ressemble pas mal a ton équipe !!!! 8)

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 21 janv. 2009 14:44

Il me semble avoir fait mouche :lol:

:twisted: Antoine :twisted:

Répondre