Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Un autre regard

Si votre topic préféré à disparu de votre section favorite, c'est ici qu'il faut chercher. Retrouvez tout les topics passés du forum
Répondre
Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mer. 29 févr. 2012 17:20

Antipater a écrit :
morei a écrit :pour clore sur un clin d'oeil...

http://www.youtube.com/watch?v=SWHu-BNeKVs
Je ne sais pas comment on doit prendre cette allusion, Yves.:evil:

Ce n'est pas parce que l'on préfère ne pas parler politique sur un forum de club de figurines que l'on ne s'intéresse pas au sujet...

Si tu veux, Antoine et John (et d'autres s'ils le souhaitent) peuvent aller ouvrir un topic sur le forum de la commanderie, non?
C’était juste pour détendre l’atmosphère....pas du tout dirigé contre qui que ce soit.....on peut tous et moi le 1er reconnaitre quelques uns de nos travers dans ces paroles...
Désolé si j'ai raté mon but,c’était juste pour clore en musique ,sans arriéré pensée...Pour me faire pardonner ,je serai heureux de payer une bière aux intervenants de ce topic ce week end !!!!!

Pas à ceux qui vont s'y rattacher maintenant pour profiter de ma contrition!! :D



Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 29 févr. 2012 18:30

Super Yves pour la bière, et effectivement, on peut tous se reconnaitre dans les paroles du type.

Sinon, mon sujet a généré plus de réaction que je n'aurai imaginé, je crois que tout le monde a donné son opinion ou son bol d'air, c'est essemtiel de pouvoir s'exprimer librement.

A Samedi pour la bière.

Antoine

PS: je remettrai une tournée pour ceux qui auront encore soif.

David
Messages : 405
Localisation : Lyon 1er

Message par David » mer. 29 févr. 2012 18:41

La bière, quel beau programme...

Votez Yves et Antoine !!!!

:D

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 29 févr. 2012 19:10

Putain, c'est moi qui est usurpé le compte du paladin et raconté plein de connerie !!! , je pourrai avoir une binouze ??? 8)

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mer. 29 févr. 2012 19:42

A mort l'Usurpateur !! :D

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » jeu. 1 mars 2012 10:44

el presidente a écrit :Putain, c'est moi qui est usurpé le compte du paladin et raconté plein de connerie !!! , je pourrai avoir une binouze ??? 8)
Le Paladin te dit merde ! :lol:

Répondre