Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Quand la réalité fait plus peur que les zombies...

Si votre topic préféré à disparu de votre section favorite, c'est ici qu'il faut chercher. Retrouvez tout les topics passés du forum
Répondre

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 8 nov. 2011 12:34

J'ai vu ça ce matin et je suis resté perplexe.
Une balle étant normalement destinée à tuer (ou blesser), j'ai du mal à voir le coté fun de la chose.

Ces balles font un bruit particulier quand elle explose la tête de quelqu'un, c'est ça? :?

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 8 nov. 2011 16:08

Je vois ça comme un coup de pub avant tout, c'est cohérent quand on le replace dans un environnement où la culture des armes à feu est beaucoup plus présente que chez nous. Tous les tireurs vont trouver ça fun d'essayer.

En plus qui sait si en 2012 il n'y aura pas d'apocalypse, hein? ça coute pas grand chose d'en prendre une boite ou deux en garantie? (-> argument marketing imparable).

Antoine

David
Messages : 405
Localisation : Lyon 1er

Message par David » mar. 8 nov. 2011 21:50

Pas con Antoine je vais peut être commander qq boîtes du .38 surtout et puis un peu de 5.56 on ne sait jamais.

:D

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mar. 8 nov. 2011 21:52

y en a pas en argent pour les loups-garous?

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 8 nov. 2011 23:01

Ce n'est pas à la mode, les loup-garous.... limite has been maintenant :wink: Cela fait belle lurette qu'on n'en voir plus...
Le truc à la mode c'est le zombie et le vampire... et le top c'est le vampire zombifié... mais c'est très rare

Répondre