Vendredi 28 septembre : Assemblée générale
- Hugo De Drax
- Site Admin
Vendredi 28 septembre : Assemblée générale
Bonjour
Le club étant maintenant réouvert dans des locaux flambants neufs, je vous propose d'organiser notre AG annuelle le vendredi 28 septembre de 19h00 à 20h00. Au programme :
- Bilan de l'année passée
- Election du bureau
- Participation à Octogones
- Convention du club Achille
Si vous avez d'autres sujets que vous voulez voir ajouter à l'ordre du jour, merci de le signaler.
Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez donner procuration à un autre membre pour le vote.
Un apéro sera offert à l'issue de la réunion mais uniquement si je suis réélu :lol: :lol: :lol:
Hervé
Le club étant maintenant réouvert dans des locaux flambants neufs, je vous propose d'organiser notre AG annuelle le vendredi 28 septembre de 19h00 à 20h00. Au programme :
- Bilan de l'année passée
- Election du bureau
- Participation à Octogones
- Convention du club Achille
Si vous avez d'autres sujets que vous voulez voir ajouter à l'ordre du jour, merci de le signaler.
Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez donner procuration à un autre membre pour le vote.
Un apéro sera offert à l'issue de la réunion mais uniquement si je suis réélu :lol: :lol: :lol:
Hervé
- bobafred69
Je serais la.
Point supplémentaire :
- Rédaction d'une page de présentation du club pour le site internet (je peux faire la mise en page mais je ne suis pas assez ancien pour faire ce petit historique).
- Photo pour le site internet.
- Hébergement du Site.
Point supplémentaire :
- Rédaction d'une page de présentation du club pour le site internet (je peux faire la mise en page mais je ne suis pas assez ancien pour faire ce petit historique).
- Photo pour le site internet.
- Hébergement du Site.
Est -ce qu'on peut lancer une réflexion sur ce qu'on pourrait faire pour attirer "un peu" plus de monde au club ? (ou éviter de faire fuir, oui je sais JB :p)
J'ai l'impression que la période travaux/été a fait du mal et que la fréquentation en Septembre est très faible? Ou je me trompe
J'ai l'impression que la période travaux/été a fait du mal et que la fréquentation en Septembre est très faible? Ou je me trompe
- el presidente
C'est l'occasion de parler de tout donc n'hésitez pas !
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je note tous les points, on pourra en discuter.
J'ai reçu les procurations de Florent et Corentin qui ne pourront pas être là ce vendredi.
Bonne nouvelle : j'ai enfin pu récupérer le numéro de notre association :
ACHILLE
W691081342
Créée à Meyzieu le 14-10-1994
J'ai reçu les procurations de Florent et Corentin qui ne pourront pas être là ce vendredi.
Bonne nouvelle : j'ai enfin pu récupérer le numéro de notre association :
ACHILLE
W691081342
Créée à Meyzieu le 14-10-1994
- David Julien
Hello
Je ne serai pas présent.
C'est un peu chaud pour venir en ce moment, j'espère pouvoir reprendre mes visites régulières au plus vite.
@+
David
Je ne serai pas présent.
C'est un peu chaud pour venir en ce moment, j'espère pouvoir reprendre mes visites régulières au plus vite.
@+
David