Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Présentation Bobafred

Informations générales sur le club Achille.
Répondre
Avatar du membre
bobafred69
Messages : 329

Présentation Bobafred

Message par bobafred69 » mer. 29 mars 2017 19:00

Surnom : Bobafred
Prénom : Frédéric
Age : 43 ans
Signe particulier : Marié, un enfant.
Profession : Administrateur Catalogue CAO
Ville : Lyon
Loisir & Passion :
Les jeux vidéo, le modélisme, les Bandes dessinées ou mangas, les séries TV et films (Surtout la SF). Fan de Star Wars j'ai quelques figurines qui traînent un peu partout dans le bureau, des sabres laser, des cartes à collectionner, des DVD, des fan film, des livres, l'encyclopédie, des lego … je continue ? J'ai pas parlé des tee shirts et costume!
Jeux de Rôles Papier, il y a bien longtemps dans la galaxie lointaine des études (Warhammer, Star Wars, Torg, Scale, …) que de bons souvenirs pour des parties incroyables.

J'ai découvert récemment Armada, et le jeune padawan que je suis cherche donc des maîtres 8) pour parfaire ma technique.

PS:
L’orthographe … je suis nul, mauvais, une catastrophe ! Vous ne vous en êtes pas rendu compte, posez vous les bonnes questions :D . Donc oui, je suis très mauvais, oui vous trouverez des fautes d’orthographe, et en plus pour faciliter les choses, je suis dyslexique. Donc si je fais un peu de « Yoda » dans le texte, d’inquiétude vous ne devez pas avoir.



Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 30 mars 2017 01:31

Bienvenue !!! Alaric et shnake ainsi que Sirnoir se feront un plaisir de t'initier !

Répondre