commande de rangement de carte SW edge
Règles du forum
Forum uniquement destiné aux commandes groupées sur internet ou ventes d'occaz. Tout ecart sera modéré
Forum uniquement destiné aux commandes groupées sur internet ou ventes d'occaz. Tout ecart sera modéré
- el presidente
c'est ce qu'annonce leur site et vu la commande je m'attendais à plus.
Je viens d'avoir une idée. vu qu'Alaric à de grandes chances de repartir aux States en janvier, je propose:
1) qu'on se fasse livrer chez une de ses collégues, la commande dépassant les 80 $, les fdp sont gratuit dans les USA
2) Alaric part aux States et voit ce qu'il peut rapporter dans ses baggages
3) le reste nous est renvoyé par us mail (moins cher qu'UPS) et on se partage des frais de ports diminués
reste à voir si tous cela est réalisable
Alaric?
Je viens d'avoir une idée. vu qu'Alaric à de grandes chances de repartir aux States en janvier, je propose:
1) qu'on se fasse livrer chez une de ses collégues, la commande dépassant les 80 $, les fdp sont gratuit dans les USA
2) Alaric part aux States et voit ce qu'il peut rapporter dans ses baggages
3) le reste nous est renvoyé par us mail (moins cher qu'UPS) et on se partage des frais de ports diminués
reste à voir si tous cela est réalisable
Alaric?
- el presidente
il faut se dépêcher !!!
oui petites et moyennes c est trouvablesnake a écrit :bon je reviens vers vous,
ils annoncent une rupture, jusqu'en fevrier, sur le produit ou il y a plus de demande je suspens ma part vu qu'Alaric ne sera plus aux States.
Apparament pour les petites et moyennes cartes c'est trouvable en France.
je serais probablement aux US en Mai donc à voir pour une deuxieme chance
- el presidente
Tu sais ou on peut en trouver ?alaric69 a écrit :oui petites et moyennes c est trouvablesnake a écrit :bon je reviens vers vous,
ils annoncent une rupture, jusqu'en fevrier, sur le produit ou il y a plus de demande je suspens ma part vu qu'Alaric ne sera plus aux States.
Apparament pour les petites et moyennes cartes c'est trouvable en France.