Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 21/09

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » mar. 25 sept. 2007 17:42

Coucou la compagnie !

ça vole de toute part. N'oubliez pas que dans l'expression "jeux de rôles", le mot le plus important est ...jeu. ça a l'air con ce que je dis, mais méditer un peu là dessus.

Ben sinon de mon côté, le contrat est rempli, j'ai peint les quatre figurines qui m'ont été confiées. J'espère qu'elles vous plairont et motiveront tout le monde pour repartir du bon pied...dans quelques semaines, histoire d'attendre que la passion rôlistique retombe un peu.
J'espère pouvoir récupérer les deux figurines suivantes en fin de semaine pour achever le travail.

A vendredi,

Bénito



Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mar. 25 sept. 2007 18:54

Salut ma poule ,

Ne t'inquiete pas il n'y a rien de bien grave.
Je suis en train de me dire que , rien que pour voir les figos je passerai apres le boulot et t'amènerai les autres.
Merci pour la peinture , a charge de revanche.
A+

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mer. 26 sept. 2007 13:13

Le dernier Paladin a écrit :Stp arrête De funes paradin,

Nous ne jouons pas a Junta là, si Ronket’ s’arrête de marcher sans te prévenir, ta langue va se coincer dans le trou de son cul !

MDR
Je ne m'abaisserai pas à répondre à des insultes aussi viles de la part d'un pseudo paladin de pacotille !

Il me semble bien que tu as également voté pour notre cher président à la dernière assemblée puisqu'il a été élu à l'unanimité !

En tout cas je pense qu'en ce qui concerne le jeu de rôle tu as encore pas mal de progrès à faire et que la carrière de Râtier ou de Mendiant te correspond plus que celle de Chevalier.

Je plaint sincèrement notre vénéré Président d'avoir eu à supporter des individus dans ton genre !

Je ne te salut pas

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » mer. 26 sept. 2007 16:51

La raison d'une telle réaction est simple :

Je ne supporte pas les Paladins déchus à la langue crochue... C'est une compétence "inquisiteur" qui ressort de temps en temps :D :wink:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 26 sept. 2007 17:19

Tu as raison hervé , notre paladin est loin d'etre un sage il devrait changer son pseudo en : le premier paladin raté.
Cela lui irai beaucoup mieux , il se rapproche plus du barbare impulsif d'aiilleur , pour ceux que cela interesse j'ai une photo montrant notre brave guerrier en costume nordique cela vaut le detour :lol: ame sensible s'abstenir :oops:
A vendredi

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » jeu. 27 sept. 2007 10:18

N’oublions pas que le Paladin est également un guerrier… mais armé de principes… Il est d’autant plus féroce lorsqu’il est en présence du mal. Si le chemin de la neutralité au mal est à punir, je ne parle même pas de celui qui mène du bien au mal. Hugo de Drax méritait chatiment voilà tout. J’ai choisi un chatiment moderne bien adapté à un forum qui ne l’est pas moins.

Quant aux éternels jugements méprisants d’El presidente, il n’engagent que lui car je me doute qu’il sache ce qu’est réellement un Paladin. Quand on a les yeux devant l’arbre qui cache la forêt et que ce dernier est en flammes, on ne peut prétendre a connaître la forêt entière et les richesses qu’elle comporte... On ne voit que des flammes. Ce n’est pas méchant, c’est un constat.

J’ai effectivement une K7 et une photo de ma personne en barbare. J’apprécie ce personnage car il offre la possibilité de vivre en dehors de toute règle… ça change de mon quotidien administratif de comptable …Un monde de flammes et de sang surement plus adapté a un certain style !

Effectivement, tes scénars auraient été plus vite expédiés… Le dernier Paladin sera de sortie dans des circonstances plus favorables. En attendant, je vais m’adapter tel le piano se rapprochant du tabouret pour te faciliter la vie… je serais dorénavant BARBARE !!! ça va chier bande de tarlouzes !!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 27 sept. 2007 10:52

Dommage qu'il n'y est pas de barbare ds le jeux pour les joueurs on aurait rigolé surtout si tu venais en tenu , succes garantit.
Effectivement je nai pas pu apprécier la richesse de ton chevalier , prisonnier d'un intellect trop subtil pour resoudre des enigmes simples et d'une envie d'excellence dans les resolutions de toutes ses actions celui ci n'a été que l'ombre de celui que j'attendais.Il faut parfois sacrifier l'envie de perfection pour plus de simplisme et d'efficacité.
Donc résumons , trop intelligent pour jouer un barbare écervelé, trop imbu de sa personne et de ses capacités pour jouer autres chose qu'un etre supérieurement reconnu par tous , il ne reste que le paladin !!!!!!!!!
Mais comme dis la vieille chanson du celebre barde jordy:
"dur dur d'etre un paladin" :lol:
Mais il est aussi raconté qu'avec une volonté a toute epreuves on peut surpassé sa condition physique. :shock:
Alors mon petit padawan arrete de pleurnicher sur ta condition et l'incomprehension des autres vis a vis de tes capacités indéniables et montre leur que tancred de mont saint jean n'est pas mort et qu'il va revenir encore plus fort que la fois ou il s'est pris une claque de demon et qu'il a sut avec courage et abnegation se relever. :wink:
Ton mj préféré :twisted:

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » jeu. 27 sept. 2007 11:53

John, je te conseille de méditer cette phrase:
"Ne cherchez pas à dompter vos ennemis au prix des combats et des victoires; car s'il y a des cas où ce qui est au dessus du bon n'est pas bon lui-même, s'en est ici un où plus on s'élève au dessus du bon, plus on s'approche du pernicieux et du mauvais.

Il faut plutot subjuguer l'ennemi sans livrer bataille: ce sera la où plus vous vous éleverez au dessus du bon, plus vous approcherez de l'incomparable et de l'excellent."


Sun Tzu
Ce qui s'applique à moi aussi. Donc la prochaine fois, on ne plonge pas tête baissée, et si on n'est pas content du MJ, à 5 contre 1 Sun Tzu préconise la victoire dans le combat. Donc on le choppe, et hop, la bite au cirage!

Antoine

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » jeu. 27 sept. 2007 13:22

Trop imbu de ma personne... Pffff

Je préfère arrêter de parler de tout ça pour le bien de tous...


Malgré tes défauts, je t'apprécie comme ça Ronket'...

Voila mes dernières paroles de Paladin sur le sujet

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 27 sept. 2007 16:22

Allons petit padawan quand je dis imbu de ta personne ce n'est pas par rapport a ton caractère mais a ta façon d'aborder le jeux de role avec ton personnage fétiche , le paladin.
Comme tu nous l'a si souvent dit vous etes des merdes dans le jeux comme dans la vrai vie. Oui la differences est que le jdr n'est pas une thérapie pour occulter sa vrai vie mais un jeux pour s'amuser.
Et c'est la que je trouve que tu extrapole trop dans l'importance que tu donne a tout ça quand tu joues ce que tu ne fais pas avec les wargames.
Te connaissant depuis tres longtemps je peut te faire la remarque car c'est la premiere fois que l'on fait du jdr ensemble et je ne t'ai jamais vu comme ça auparavant.
Comprendo ???
Rappel toi que si il n'y a pas de plaisir , ce n'est pas la peine !!!!!

Répondre