Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 24/08

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 22 août 2007 20:05

oui c'est vrai je compatis bon mais c'est quand meme moi le lus révolutionnaire sniff



Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » jeu. 23 août 2007 00:40

Bon un peu de tenue les gars, vous vous égarez !

Bénito sera là vendredi, avec ses troupes, et pas que pour faire des photos.
Je viens tôt et je repars de même, et ce n'est pas négociable.
Vous avez intérêt à savoir à quoi vous voulez jouer, et vite, faudra pas trois heures pour se décider !
Ensuite, tout le monde doit bouffer rapidos, on commence plus une partie à 20h30 - 21h quand on s'est pointé à 18h.
Y a des mecs qui bossent dur la semaine et qui ont autre chose à foutre le samedi matin que se la gratter sous la couette jusqu'à midi ! Capisc ??? (prononcer Kapich) je viens de me mettre à l'italien...
Et si le ton fascisant du message ne vous convient pas, n'oubliez pas que Bénito vous attend devant une table de blizkrieg, avec ses tankettes (notez le "ette") pour vous apprendre le respect.

Salutations, à la romaine (comme il se doit), le bras pas trop levé sinon ça rappelle de mauvais souvenirs !

BM
[/code][/quote]

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » jeu. 23 août 2007 09:21

Cher Bénito

Je partage tout à fait votre analyse et aprécie votre ton franc et direct !

Je serais là à 18h00 avec des hordes de russes prêtes à en découdre contre les forces italiennes. Si le sieur julien est là et peut amener quelques chars début de période ça serait bien.

Hervé

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » jeu. 23 août 2007 09:23

el presidente a écrit :entre nous bande de fiottes , le plus révolutionnaire du club c'est moi et le plus reac radin hervé , dite moi si vous etes d'accord
Tu as besoin de l'appui des autres pour justifier tes propos ? :)

On t'a connu plus autoritaire que ça! :twisted:

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » jeu. 23 août 2007 09:25

Cerbere a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse, pour moi Hervé est simplement "différent",

mais peut on le blamer, lui qui fut jadis agressé par des limaces carnivores et autres tortues mutantes :D

Antoine
On est arrivé à se débarrasser des tortues mais les limaces reviennent en force ! De plus mon cher fils adoré me signale également des
"scagot" et des "mouthe" un peu partout ! :?

Au secours

Ps : traduire "Escargot" et "Mouches" en langage bambin 2 ans franco-malgache ...

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 23 août 2007 10:18

Alleluia benito thierry a posté un message sur le forum , ça va tomber sec .Meme si il raconte que des conneries il faut feter ça plus le marriage ça va couter cher :lol:

Jean-Marie
Messages : 3

Message par Jean-Marie » jeu. 23 août 2007 18:59

Salut,

Désolé de couper votre superbe debat d'idée, mais je reviens sur un sujet sympa : le jeu...
Bon, pour moi en définitive ce sera la découverte d'Here I Stand avec Mister Stephane Parrin and co qui passe au club vendredi.

Pour l'éclatage, ce n'est que partie remise, mister president...

JM

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 23 août 2007 19:42

Voile le lacheur de jean marie qui préfère jouer avec des gens meme pas inscrit sur le forum a un jeu pas prévu.
On peut savoir qui participe ça serait cool ???

Julius Maximus
Messages : 190

Message par Julius Maximus » jeu. 23 août 2007 19:51

Salut les gars !

Juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrai être là demain soir !
Mais je serai là vendredi 31, éventuellement pour en découdre avec mon ami Bénito ou tout autre jeu...

Oncle Joe, alias Julien

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » jeu. 23 août 2007 20:09

Bon avec ça est-ce que le Napoleonic War marche toujours ? J'aimerais bien me mesurer avec le rusé Jean-Louis...

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 23 août 2007 20:26

malheureusement non , c'est jean marie qui a le jeu et qui connait les règles

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » ven. 24 août 2007 10:40

bon et bien un petit combat aérien et un débat d'idée avec antoine m'ira tres bien.

Avatar du membre
pépé le chinois
Messages : 363
Localisation : attention ne te retourne pas!!!!!

Message par pépé le chinois » ven. 24 août 2007 14:26

si notre cerbère preféré amène des petits avions pourquoi pas cela me rapelleras ma jeunesse (faut pas oublier que je suis très vieux yek :lol: )
a l'intention de guillaume ammène donc ton focker :twisted: warf warf warf


ou bien autre chose ça me va je suis dispo

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » jeu. 30 août 2007 12:16

Hervé,

Je prends la discussion en cours...

Si je ne m'abuse Hugo Grax est un perso de James bond et le dessin de ton avatar est celui du grand maitre Frazetta :wink:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 30 août 2007 12:53

enfin je desespérait de revoir tes commentaires sur le forum et dieu sait si il y a des choses a dire.
Pour hervé le pseudo c'est petite mouth et l'avatar c'est louis de funès ds le fameux film ou il est près ( trés trés près ) de son or ( mon senior ).
Au plaisir de te lire rabbit

Répondre