Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 25/04

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Vendredi 25/04

Message par Cerbere » sam. 19 avr. 2008 22:24

Bonjour,

La partie DBM entre JL et Frere Tuck m'a donné envie de rejouer à DBM, donc pour Vendredi j'amène mes samourais, Je devrais rencontrer les grecs en jupette de Christophe normalement.

A Vendredi.

Antoine



Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » dim. 20 avr. 2008 12:11

La partie entre JL et moi meme m'a aussi donné envie de continuer a jouer dbm.

Merci à JL pour tous ses conseils pendant la partie, avisés et intéressants et efficaces, ainsi qu'aux deux mystérieux conseillers cubains, qui ont permis de retourner completement la situation sur une aile ou tout semblait perdu !

Pépé le chinois, me gagne quand même à l'usure ! Nous ne fumes pas trop de quatre :shock: pour pouvoir rendre la partie passionnante.

Pépé le Chinois à la manoeuvre des Séléucides (sales bêtes !), et à la manoeuvre Romaine, Pépé le Chinois (encore lui), deux conseillers occultes, et... ah oui... moi tiens... :roll:

Au fait les Blades et l'art fast, sont ressoclés. :oops:

A vendredi si le coeur vous en dit... :P

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » dim. 20 avr. 2008 14:08

Vous m'avez beaucoup vante blitzkrieg et j'ai retenu que ce serait peut etre le plus simple (ou le moins compliqué peut etre);pour debuter....parmi les anciens ,y aurait il des volontaires pour initier un vieux debutant?.....ou a tout autre regle...je suis curieux de tout....

comme je ne peux rien amener...ni regle ni figurine....je me propose d'amener ce quil faut pour faire le café!!! (votre petite troupe est bien organisée....alors je prends l'intendance :wink: )

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » dim. 20 avr. 2008 20:38

Je prépare mes piques pour mon armée d'Alexandre macédonien.... on va faire des brochettes japonaises :lol:

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 21 avr. 2008 01:12

OK, de mon coté j'amène la sauce soja et le wazabi :lol:

Antoine

brasva
Messages : 7
Localisation : Lyon

Message par brasva » lun. 21 avr. 2008 13:06

Salut à tous,

J'ai fait une première partie de blitzkrieg il y a trois semaine. Je n'ai toujours pas d'armée, en revanche j'ai les règles, et après les avoir lues, je suis toujours d'accord pour faire une nouvelle partie d'initiation vendredi 25.

Si possible sans neige et pas avec des bleus.

Ciao,

François

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » lun. 21 avr. 2008 18:30

Salut à tous,
Je ne serai pas là vendredi soir, que le Dieu du jeu soit avec vous :D
Guillaume.

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » lun. 21 avr. 2008 22:39

Parfait , si la femme d'hervé ne trouve pas d'excuse bidon pour qu'il reste a la maison il vous prépare une partie.
Yves contre françois ça va donner !!!!!!!

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1958

Message par Hugo De Drax » mar. 22 avr. 2008 12:05

Salut

Je compte bien venir vendredi !

Je suis en train de peaufiner la dernière version de la règle l'Art de la Guerre en Antique Médiéval et je cherche des testeurs.

Yves et François est-ce que ça vous dit ? Je vous propose une bataille Romains contre Alexandre. Pas de problèmes pour les figurines et je peux vous envoyer la règle demain pour que vous puissiez y jeter un petit coup d'oeil.

Pour Blitzkrieg, on se programme une partie un de ces jours.

A+
Hervé

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mar. 22 avr. 2008 16:21

ça me parait une super idée!! Pour ma part je suis tout a fait d'accord!! on est la pour apprendre,essayer et se faire plaisir...alors allons y!!! faisons scouler le sang romain et grec...

si tu peux m'envoyer les regles...je les imprimerai demain au boulot....(pas d'imprimate a domicile)...et j'apprendrai mes leçons pour vendredi...

merci de ton offre.

brasva
Messages : 7
Localisation : Lyon

Message par brasva » mar. 22 avr. 2008 17:11

Pas de problème, du moment que j'ai un bon gros soutien d'artillerie lourde, des chars lourds, des mitrailleuses lourdes, et des vétérans pour manipuler tout ça.

Ca tombe bien Hervé, car je pensais justement à te proposer de tester ta règle.


Donc ok, à vendredi. Envoie-moi donc la règle.

François

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mer. 23 avr. 2008 19:57

les regles sont bien arrivées....maintenant au boulot!! je vais apprendre mes leçons!!!

Répondre