Vendredi 29 mars
Vendredi 29 mars
Salut à tous
Charles Campas propose de venir au club pour du BBC. Qui serait intéressé (en plus de moi ).
Charles Campas propose de venir au club pour du BBC. Qui serait intéressé (en plus de moi ).
-
partant pour un dernier entrainement BE : avant Soucieu.
Armées : Français 1807 - Russes 1812
Jeff,
Armées : Français 1807 - Russes 1812
Jeff,
- JEZEQUEL Jeremy
Je reste sur du BE pour moi !
Et je prend du FRANÇAIS 1809 ! Jeff ! Tu peux prendre tes russes ?
Et je prend du FRANÇAIS 1809 ! Jeff ! Tu peux prendre tes russes ?
- JEZEQUEL Jeremy
Demain soir :
Scenario ASSAUT, Table n°2.
Jeff Russe 1812 Vs Jerem Français 1809.
Scenario ASSAUT, Table n°2.
Jeff Russe 1812 Vs Jerem Français 1809.
-
Bonjour,
Alors, si j'ai bien compté cela ferait 6 joueurs au plus, sans moi, pour BBC.
Je pense que parmi les 6 il y en a sûrement 1 ou 2 qui ne connaissent pas la règle, je propose de faire 2 tables:
- 1 table d’initiation dont je m'occuperai particulièrement (dimensions de table: 120 x 120)
- 1 table de "reconstitution" d'une bataille navale célèbre sous forme de "What If" (dimensions de table: 120 x 240), j'aiderai quand il y aura besoin pour arbitrer et guider le What If.
Est-ce que l'un d'entre vous peut amener une boîte de jeu BBC, voire un tapis bleu, pour éviter d'amener des tonnes de matériel?
Est-ce que vous pouvez me confirmer mon décompte de joueurs?
Charles
Alors, si j'ai bien compté cela ferait 6 joueurs au plus, sans moi, pour BBC.
Je pense que parmi les 6 il y en a sûrement 1 ou 2 qui ne connaissent pas la règle, je propose de faire 2 tables:
- 1 table d’initiation dont je m'occuperai particulièrement (dimensions de table: 120 x 120)
- 1 table de "reconstitution" d'une bataille navale célèbre sous forme de "What If" (dimensions de table: 120 x 240), j'aiderai quand il y aura besoin pour arbitrer et guider le What If.
Est-ce que l'un d'entre vous peut amener une boîte de jeu BBC, voire un tapis bleu, pour éviter d'amener des tonnes de matériel?
Est-ce que vous pouvez me confirmer mon décompte de joueurs?
Charles