Vendredi 3 novembre
Vendredi 3 novembre
Bonjour à tous.
Je serai présent le 3 novembre pour de l'ADG. J'essayerai les grecs cet fois-ci. Quelqu'un serait disponible ? Merci d'avance.
Jean-Marc : quand tu me parlais des grecs vendredi dernier, tu pensais aux grecs classiques (60) ou aux grecs hellénistiques (61) ? Merci d'avance.
Je serai présent le 3 novembre pour de l'ADG. J'essayerai les grecs cet fois-ci. Quelqu'un serait disponible ? Merci d'avance.
Jean-Marc : quand tu me parlais des grecs vendredi dernier, tu pensais aux grecs classiques (60) ou aux grecs hellénistiques (61) ? Merci d'avance.
- JEZEQUEL Jeremy
Présent BE avec les autrichiens ! En plus grâce aux questions sur le fofo, croyez bien que je suis au taquet ! Vous avez intérêt a mesurer vos mouvements, réviser la règle je ne laisse plus rien passer ! Lol Sauf aux nouveaux
Je re-modifie ma liste d’autrichien.
Je re-modifie ma liste d’autrichien.
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je serais également là pour jouer à BE ou ADG selon les besoins
- JEZEQUEL Jeremy
Du coup en BE on est impair. On fait comment ?
- JEZEQUEL Jeremy
Comment on fait les appariements ?
Modifié en dernier par JEZEQUEL Jeremy le jeu. 2 nov. 2023 12:40, modifié 1 fois.
-
La Convention AULNAY 2023 étant ANNULEE, pour cause de Risques météo : je viendrais, ce vendredi-soir, au Club Achille et je ferai quelques photos des Parties jouées.
Jeff,
Jeff,