Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Assemblée générale 24 septembre 2021

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Assemblée générale 24 septembre 2021

Message par Hugo De Drax » mar. 15 sept. 2020 07:58

Bonjour

Vous êtes tous conviés à l'assemblée générale du club Achille qui aura lieu le vendredi 24 septembre prochain à partir de 19h00.
Un apéritif sera offert à tous les membres présents.
Après l'assemblée on pourra jouer comme d'habitude.

Hervé

:D



Télémaque
Messages : 4

Message par Télémaque » sam. 25 sept. 2021 19:51

Salut Hervé, en réponse au sujet d'une location de salle pour faire un grand tournoi , je connais un ami à mon père chez qui on à déjà fait pas mal de choses , c'est vraiment classe pour le prix , c'est à côté de l'autoroute à 30 minutes de Lyon et ils sont en partenariat avec les hôtels Kyriad qui sont à 30 mettre de chez moi en face d'une magnifique place de villefranche (où Napoléon est passé, il y plaque je crois) . Je pense que c'est bien de ne pas être à Lyon même pour annexé des excursions touristiques, de même on est dans les colines du Beaujolais ça fait deux cadres pour une pierre deux coups ,un urbain et un rustique. Il est possible d'organiser des tables sous un préau et dans une salle , il y à cuisine bar et sanitaires , un étang ou l'on peut pêcher "je crois". C'est calme et c'est beau ,le général Augereau y a transité pour recruter en partance de Mâcon (qui est pas loin) pour la bataille de limonet , il y à d'ailleurs un livre à ce sujet (la bataille de St Julien de Ronald zins ) .Le domaine est entre St Julien e0t Arnas ou il y a tous les ans un mémorial à Arnas avec costumes d'époque au sujet de l'exécution d'une famille et d'une ou deux petites bataille à quelques centaines de mètres du domaine .Il y a également un petit monument dans le bois d'Arnas. Ils ont des tables ronde en plusieurs parties (à bricoler)des chaises etc... Je ne pense pas qu'il y est mieux par chez moi hormis un autre domaine qui s'appelle le domaine de la ruisselière (mais là c'est grand luxe, réseau de caves en pierre avec des fours etc.. des chambres aménagée) . Le domaine dont je te parle s'appelle le Domaine de l'éolienne de (Michel verger) . Je me suis dit que si des gens sont prêts à payés et à partir si loin pour un tournoi , ils seraitent également prêts à payer un cadre adéquat... Bien que se ne soit pas si chère pour ce que c'est... Ne visant pas seulement la ville de
Lyon, le tournoi pourrait laisser comme empreinte la marque des actions parfois vaines et discrète
de l'empire . Personnellement je trouve ça historiquement futile et logistiquement super..

Télémaque
Messages : 4

Message par Télémaque » sam. 25 sept. 2021 19:57

Voir photos du domaine de l'éolienne de St Julien dans le site abcsalle .. Max

Télémaque
Messages : 4

Message par Télémaque » sam. 25 sept. 2021 19:59

(La salle est plus grande de plus d'un tiers que la photo)

Télémaque
Messages : 4

Message par Télémaque » sam. 25 sept. 2021 20:15

On pourrait même y introduire des éléments thématiques de décors si des associations alentours existent et nous l'accorde (si évidemment
I'ampleur l'historique du lieu te paraît assez conséquent...) Et même simplement par plaisir je pourrais bricolé un truck ou deux dans le hangar de mon père qui est à 2 3 km . Voilà, je voudrais quand même savoir à combien le prix d'une inscription pour un grand tournoi se ramène en règle générale, merci

Répondre