Vendredi 09/03
Vendredi 09/03
Christophe et moi pouvons organiser une partie d'initiation à Warrior Heroes si Michael, John, Cédric et d'autres sont intéressés. Tenez-nous au courant afin que nous préparions un scénario.

je ne serai pas là ..désolé...
- el presidente
Je passerai ouvrir et apporter des arbres et des collines pour le club, prépare le chéquier Christophe 8)
- el presidente
Il y a huit collines de différentes taille, 12 haies, 8 socles de 7.5cm*5cm d'arbres et 12 socles de 6cm*3cm d'arbres. Tous ses décors sont pour le 15mm, pour 100e, je pense que c'est une bonne affaire.
- Le dernier Paladin
Moi je dis ok pour warrior heroes... J'ai envie de me faire ma propre idée sur le sujet.
Super donc pour l'instant John, Eric et Chistophe.
John peux-tu apporter des décors et des figurines 28mm ?
L'idéal, pour faire plaisir à Eric, serait le pillage d'un village par trois bandes concurrentes. Il faudrait donc vos super décors + 6 à 8 soldats par bandes + villageois + gardes du village...
L'idéal, pour faire plaisir à Eric, serait le pillage d'un village par trois bandes concurrentes. Il faudrait donc vos super décors + 6 à 8 soldats par bandes + villageois + gardes du village...
Moi cela me va... cela convient à tout le monde?el presidente a écrit :Il y a huit collines de différentes taille, 12 haies, 8 socles de 7.5cm*5cm d'arbres et 12 socles de 6cm*3cm d'arbres. Tous ses décors sont pour le 15mm, pour 100e, je pense que c'est une bonne affaire.
J'amènerai le chéquier pour que tu te fasses un chèque à toi-même :lol:
- Le dernier Paladin
Alors, je peux amener le village, les arbres de boulouc et les villageois et leurs bétails. Le reste n'est pas de mon ressort. En l'occurence, il faudrait que :David a écrit :Super donc pour l'instant John, Eric et Chistophe.
-Mickey amène la table
-Et que vous ameniez les 3 bandes ainsi que les gardes du village.
Vous connaissant, je ne doute pas un seul instant que vous aurez ce qu'il faut pour jouer
- Le dernier Paladin
Un classiqueCerbere a écrit :Le pillage d'un village! je vous reconnais bien là tiens
Antoine
En peignant mes civils, je me disais bien qu'ils se feraient tuer des centaines de fois mais bon... pourquoi les aurais je peint sinon