VENDREDI 19 JUIN
- Hugo De Drax
- Site Admin
- Messages : 2106
Salut
Je peux venir ce vendredi pour du WWII.
Il faut simplement finir pas trop tard car j'ai tournoi le lendemain.
Je peux venir ce vendredi pour du WWII.
Il faut simplement finir pas trop tard car j'ai tournoi le lendemain.
