Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Ateliers et création

Coin des bricoleurs, inventeurs de jeux et autres créations.
Répondre
Bénito
Messages : 184

Ateliers et création

Message par Bénito » sam. 8 sept. 2007 11:20

Sujet à l'attention des bricolos (figs, décors et compagnie) et autres développeurs de jeux



Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » sam. 8 sept. 2007 11:41

Je viens de créer deux nouveaux sujets, mais je pense qu'il serait plus judicieux de "remonter" Ateliers Et Création dans l'arborescence pour qu'il soit au même niveau que les diverses sections (DBM, Fantastique, Tournois et évènements...).
Quant au sujet Colonial Conquest il faudrait le supprimer pour l'insérer dans Ateliers et Création.
Je ne suis pas trop familiarisé avec les fora/forum(s), je ne connais pas encore toutes les manips possibles. Apparemment, nous pouvons créer des sujets, mais nous n'avons pas la main sur le premier niveau de l'arborescence.
Merci de m'indiquer comment procéder (si je peux le faire tout seul) sinon, tous mes remerciements pour les modifs à réaliser.

Bénito

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » sam. 8 sept. 2007 16:00

Je pense qu'il faut poser la question suivante parce que je ne crois pas qu'on puisse le faire tout seul :

Monsieur l'administrateur ? On peut avoir une section Atelier création (ou un truc du genre) dans la partie la vie du club par exemple (ça a l'air bien dans cette partie vu que ça fait vivre la vie du club :wink: )

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » sam. 8 sept. 2007 23:07

Forum créée

Antoine

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » dim. 9 sept. 2007 03:37

Merci :lol:

Répondre