Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Recherche cavalerie Barbare...

Coin des bricoleurs, inventeurs de jeux et autres créations.
Répondre
Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Recherche cavalerie Barbare...

Message par Le dernier Paladin » dim. 23 nov. 2008 20:44

Salut,

Je cherche de la cavalerie barbare pouvant se mixer avec les barbares demonworld que je détiens déjà... et là c'est un peu misère...

J'ai pour l'instant 3 pistes :

http://www.essexminiatures.co.uk/gal_va1.html
Mais j'ai peur du mariage quand même...

http://www.comitatus-figurines.com/arti ... scateg=183
Les cavaliers lourds Thraces du nord... mais seulement 4 poses...

http://www.corvusbelli.com/en/02_tienda ... NOTICIA=73
La cavalerie gauloise de Corvus belli...

Rien de bien miraculeux... j'aimerais bien des cavaliers vikings gravés comme xyston... mais pour l'instant pas trouvé...

Aidez moi...



Chien Sauvage
Messages : 19

Message par Chien Sauvage » dim. 23 nov. 2008 21:06


Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » dim. 23 nov. 2008 21:13

Les essex et les touller peuvent faire de bons barbares sur des petits chevaux, ambiance steppes de russie ou mongoles.

Xyston a aussi des cappadociens en cavaliers, et pour corvus belli n'oublie pas la cavalerie espagnole celtibère. Je pense que pour les associer à du demonworld, c'est dans ces deux marques qu'il faut taper.

mais du old glory peut être un bon compromis (notamment pour le prix)

Sinon en grande figs tu as aussi Mirliton, il font des russes superbes (alexandre nevski, cela se rapproche des vikings mais avec des lances)

Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » dim. 23 nov. 2008 21:19

Chien sauvage a raison !

Mais attention, la gamme chariot est magnifique, toutefois les figurines sont plus fines et graciles que la plupart des marques. Les chevaux sont de même taille que les essex et plus élancés.

En fait john, tu as vu des chariot (sans jeu de mot) vendredi dernier en jouant contre Yves et ses egyptiens, si la gravure et la corpulence des figs te conviennent ... n'hésite pas !

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » dim. 23 nov. 2008 21:36

nan mais y va pas me piquer mes figs en plus!!!! déja qu'il les a mis en bouillies!!!! :D :D

il me reste quelques chars essex (dans leur sachets) si tu veux les voir je peux te les amener vendredi

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » dim. 23 nov. 2008 22:20

Vu leur corpulence ils seront ridicule avec les demonworld , les old glory peuvent etre pas mal , a voir les druzhina russes peut etre les mirlitons mais j'en doute elles sont plutot maigrichonne !!!

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » dim. 23 nov. 2008 22:55

j'ai reve là ou t'as traité mes Zegyptiens de rachitiks???????????

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » dim. 23 nov. 2008 23:18

C'est vrai qu'avec les demonworld, c'est dur de trouver quelque chose de compatibles....
Les old glory sont de la même taille que les essex ainsi que les corvus belli... A mon avis, c'est trop petit pour les demonworld....

Les xyston sont peut-être une bonne idée vu qu'elles sont plus grandes

Les chariots sont de la même taille que les essex aussi et leurs chevaux ne sont pas terribles car ils ont des jambes très fines....
Mes cavaliers indiens sont des Chariots miniatures si tu veux voir.

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » lun. 24 nov. 2008 11:14

Merci pour toutes ces réponses !

Vous m'avez mis sur la piste Old glory que j'avais oublié... (comment ai je pu !) :

http://oldglory15s.com/catalog/index.ph ... 25&sort=3a

http://oldglory15s.com/catalog/product_ ... ts_id=3388

http://oldglory15s.com/catalog/product_ ... ts_id=2216

Peut être les druzinas russes mais pas de photos... et j'ai du mal a acheter sans photos sauf si vous me rassurez de ne pas être déçu au final.


Les cavaliers sarmates qui ici apparaissent peintes me tentent pas mal pour faire une sorte cavalerie lourde cataphracts. Les ostrogoths me tentent pour faire de la lourde et les gaulois pour la moyenne. A cela j'ajoute la cavalerie thrace de xyston qui me tente bien.

Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » lun. 24 nov. 2008 11:42

pauvre nain !!!

Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » lun. 24 nov. 2008 11:48

Je crois que tu veux faire une armée vandales c'est bien ça ?

Penses a taper aussi dans les gammes de romains fin de l'empire pour les cavaliers car il est reconnu maintenant que nombre d'entre eux etaient equipés a la romaine (prises sur le champ de bataille, pillage des arseneaux imperiaux, achats pour ceux qui ont servis commes engagés ou mercenaires), cela permettra de varier encore plus tes figurines.... :P

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 24 nov. 2008 12:22

Salut

Moi je te conseille de plutôt rechercher des figurines pour faire une armée cohérente : par exemple des Vandales ou Ostrogoths. Il ne faut pas mélanger des figs qui ne vont pas ensemble car de toute façon rien n'ira totalement avec tes barbares DemonWorld. :cry:

Donc fait toi une armée de cavalerie barbare quitte à ajouter de l'infanterie qui va avec. Pour tes barbares DemonWold et des Orcs, je te ferais des listes spéciales dans le supplément Fantastique :wink:

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » lun. 24 nov. 2008 13:01

el presidente a écrit :pauvre nain !!!
Pourquoi pauvre nain ???

Parceque j'essaye de varier ma cavalerie ? C'est une armée barbare imaginaire... et si possible assez modulable pour la faire jouer plusieurs armées qui ont existé...

Quant a faire une armée historique... Si je dois en faire une, je ne ferais pas de barbares car j'en ai déjà bien assez à la maison...

Je préfèrerais encore une vraie armée régulière comme les Romains, Grecs ou autres... Avec une préférence pour les romains qu'on ne voit pas beaucoup au club (DBM a t'il défavorisé cette armée pendant des années ?).

Par ailleurs, j'ai regardé ce que j'ai en stock comme figurines Demonworld empire... J'ai de quoi faire une trentaine de socles de chevaliers... et de l'infanterie arbalétriers et archers.

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 24 nov. 2008 14:21

C'est une sorte de reflexe chez le président... il traite tout le monde de pauvre nain comme il dirait bonjour :lol:

Pour les romains, on en a au club....

sinon, je suis assez d'accord avec Hervé.... autant te faire une VRAIE armée au lieu d'essayer d'en faire de bric et de broc...;
Pour ton armée barbare et orc, Hervé va faire des listes fantastiques qui iront parfaitement à tes armées... un peu de patience :wink:

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » lun. 24 nov. 2008 15:12

Bah ça n'a choqué personne des Vandales symbolisés par des orcs... pourquoi les figurines voulues choqueraient plus que des hommes à la couleur de peau verte et avec des machoires énormes :lol:

Je pense que c'est un faux problème... Le but est de compléter mes armées. Et n'oubliez pas que dans mon délire bien perso, ces barbares humains sont ceux de Conan... réunifiant les Cimmeriens devenus Cimbres en germanie et ceux fondus dans les Scythes :wink:

Et puis de toute façon je ferais bien comme je voudrais ! Pauvre nain que je suis :wink:

Répondre