Achats de petits jeux pour les soirées de misère !!!
Achats de petits jeux pour les soirées de misère !!!
Salut,
Je soumets une idée à vos suffrages : il parait que nous avons de l'argent au club, et je suggère, au lieu qu'il dorme sur le compte en Suisse du Président, qu'il serve pour une petite partie à acheter quelques petits jeux (comme Citadelle, Mûchkin ou style Pacific Typhoon...) pour les soirs de dèche où personne n'a pensé à amener l'un des siens.
Que pensez-vous de cette superbe idée ???
Guillaume
Je soumets une idée à vos suffrages : il parait que nous avons de l'argent au club, et je suggère, au lieu qu'il dorme sur le compte en Suisse du Président, qu'il serve pour une petite partie à acheter quelques petits jeux (comme Citadelle, Mûchkin ou style Pacific Typhoon...) pour les soirs de dèche où personne n'a pensé à amener l'un des siens.
Que pensez-vous de cette superbe idée ???
Guillaume
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je soutiens aussi cette initiative. Il n'y a pas que les figurines au club !
Hervé
Hervé
- el presidente
Je suis totalement contre , nous n'allons pas dépenser de l'argent alors que nous possédons des centaines de jeux qui dorment ds les placards ou que certains bobo du club stuffé a mort ont trop la flemme pour les amener au club !!! :lol:
Donc comme obiwan kenobi a toujours raisons , le débat est clos.
Donc comme obiwan kenobi a toujours raisons , le débat est clos.
- Hugo De Drax
- Site Admin
Que Neni, le débat reste ouvert, nous sommes un club démocratique :shock:
En tant que secrétaire, je compte les points. Pour l'instant nous avons :
3 Oui
0 Non
1 Obiwan Kenobi *
En cas d'égalité la voix du Président compte double (donc ici 2 Obiwan Kenobi). Seuls les membres à jour de cotisation peuvent voter.
* Je rappelle que le Obiwan Kenobi représente le Jedi Passif en pleine méditation autrement dit le "je m'en bat les couilles" ou le "cause toujours tu m'interresse" soit le vote blanc.
En tant que secrétaire, je compte les points. Pour l'instant nous avons :
3 Oui
0 Non
1 Obiwan Kenobi *
En cas d'égalité la voix du Président compte double (donc ici 2 Obiwan Kenobi). Seuls les membres à jour de cotisation peuvent voter.
* Je rappelle que le Obiwan Kenobi représente le Jedi Passif en pleine méditation autrement dit le "je m'en bat les couilles" ou le "cause toujours tu m'interresse" soit le vote blanc.
J'ai voté Obiwan Kenobi parc eque cela faisait longtemps que j'avais envie de le faire :lol:
Pour l'achat de petits jeux, il faudrait par contre que ce soit des jeux qu'aucuns membres ne peut amener... et pas des trucs à des prix excessifs... on est riches mais ce n'est pas inépuisables : il faut que l'on puisse acheter des décors ou des figurines si on en a besoin... des petits jeux, quoi
Pour l'achat de petits jeux, il faudrait par contre que ce soit des jeux qu'aucuns membres ne peut amener... et pas des trucs à des prix excessifs... on est riches mais ce n'est pas inépuisables : il faut que l'on puisse acheter des décors ou des figurines si on en a besoin... des petits jeux, quoi
- Hugo De Drax
- Site Admin
D'accord avec Antipater : je propose un max de 50 €.
Hervé
Hervé
De toute manière l'achat serait surement progressif, on peut partir sur 2 jeux.
On évite les gros jeux (pour le cout et la place, comme l'a dit Antipater), pour 50€ y a moyen d'avoir suffisamment pour les soirées de misère.
Antoine
On évite les gros jeux (pour le cout et la place, comme l'a dit Antipater), pour 50€ y a moyen d'avoir suffisamment pour les soirées de misère.
Antoine
- el presidente
Tu as pris tes désirs pour la réalité la...... 8)le Président va devoir se soumettre