Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Maintenance sur le site

Coin des bricoleurs, inventeurs de jeux et autres créations.
Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » dim. 13 févr. 2011 17:39

Merki !!! :D



Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » lun. 14 févr. 2011 08:30

Cerbere a écrit :
Une belle image de l'ombre de Leonidas dans la BD de 300 de Franck Miller...
Ca serait bien, à voir si on peut faire quelque chose d'approchant. Mais on tiens peut être un concept à ajouter dans l'image de front du site.

Faut broder autour des possibilités que ça offre.

Donc l'ombre de léonidas, si je comprend bien il s'agit de ceci:

Image

Attention, l'idée s'est de se baser sur le concept, pas de copier l'image (ça on a pas le droit).

Oui je parle bien de celle là :D


Ce serait simple à faire pour quelqu'un disposant d'un minimum de connaissances en Photoshop.

Prendre une image d'Achille ayant une pose charismatique et la rendre noire. Prendre un fond ayant soit une gueule historique soit une gueule sobre (il ne faut pas que le fond soit surchargé).

Je vais fureter pour trouver les images ;-)

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 14 févr. 2011 09:28

C'est encore un peu flou ce que tu décris, dessines moi le concept sur une feuille, pas besoin de faire beau c'est juste pour comprendre.

Quand tu auras trouvé les images, je pourrai essayer de faire la bannière.

Antoine

PS: et si tu as le temps de faire un article sur l'armée que tu joues à l'art de la guerre avec photo genre petit reportage, ou encore sur la période napoléonienne.

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » lun. 14 févr. 2011 13:59

Re,

Je vais te faire un croquis ;-) Donne moi ton adresse perso par MP stp ;-)

Pour un article, j'en ai en tête sur l'armée Ecossaise d'indépendance présente à la bataille de Bannockburn en 1314. J'ai tout ce qu'il faut. En revanche, il me faudra encore du temps pour finir de la peindre.

On pourrait également faire un reportage photo de l'armée Thrace et Scythe de El presidente.

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 14 févr. 2011 15:49

Je t'ai envoyé l'adresse par MP,

Sinon pour les photo j'ai un appareil photo qui décoiffe, on peut se faire une séance photo au club un Vendredi.

Antoine

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » lun. 14 févr. 2011 16:02

Je t'ai envoyé un MP :wink:

A mon avis, ça pourrait en jeter un max...

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 15 févr. 2011 14:20

Le club achille est sur twitter

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 16 févr. 2011 13:41

Déjà 114 visiteurs sur le site, j'essaye de rajouter du contenu pour rendre le site plus attrayant.

Antoine

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mer. 16 févr. 2011 19:13

114 visiteurs différents? Tu es sûr que ce n'est pas nous qui revenons à chaque fois?... je passe toujours par là pour accéder au forum.

Avatar du membre
pépé le chinois
Messages : 363
Localisation : attention ne te retourne pas!!!!!

Message par pépé le chinois » mer. 16 févr. 2011 19:21

t'as essayé les filles du crazy ? :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mer. 16 févr. 2011 20:00

y a des filles au Crazy ork maintenant??? :D :D

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 16 févr. 2011 20:14

J'ai le détail sous Google Analytics, effectivement 114 visites comptent les visiteurs différents sur une journée, donc un visiteur qui se connecte sur 2 jours différents compte pour 2.

Au total 50 personnes différentes (completement différentes) se sont connectée au site, de Lyon, Villefranche, Vienne, Bourgoin-jallieu, et autre (c'est le routeur qui compte, je ne connais pas l'adresse).

Sinon, on a aussi des visiteurs de Bordeaux, PAris, Montpellier, Mulhouse, Besançon, Strasbourg

Notons aussi un danois qui n'est pas localisable, et un allemand de Hanau Am Main qui s'est perdu (il n'est resté que sur la page d'accueil).

J'ai ajouté une bannière de pub, ça peut aider à amortir le coût du site à l'année, mais ne nous emballons pas, disons que ça peut pas faire de mal, en fait moi ça me permet surtout de tester le bazar.

Sur Google Adsense, on a 88 impressions et 3 clics (pour la bannière), mais attention! c'est une pub, ne cliquer que si vous êtes intéressés par le produit, pas question de truquer les chiffres, ça se remarque :roll:


Google c'est magique!

Antoine

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mer. 16 févr. 2011 20:35

..Pourquoi pas de la pub?...ça ne me choque pas...mais..

Est ce que tu peux choisir les produits pour lesquels il y a une bannière publicitaire (si par exemple il y a des produits contraires aux convictions de certains),ou est ce que le choix est aléatoire et fait par Big Google?

De plus il y a un lien maintenant entre le blog de declicludik et Achille..alors il y aura peut être un peu plus de passage venant de l'Isère....

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » jeu. 17 févr. 2011 08:34

J'ai paramétré pour que certains type de pub ne s'affichent pas, notamment les contenus pour adultes, mais sinon, la pub est choisi en fonction d'une part du contenu textuel de la page, et d'autre part des cookies présents sur le poste de l'utilisateur, sans compter les disponibilités du côté des annonceurs.

Enfin, c'est aussi nouveau pour moi, ça a besoin de se roder.

Antoine

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » jeu. 17 févr. 2011 13:02

et t'es sur que si ça utilise les cookies des PC des utilisateurs il n'y aura pas de pub pour adultes??? :D :D :D

Répondre