Commande WarWeb
- Hugo De Drax
- Site Admin
J'ai enfin eu un email de Warweb m'indiquant que ma commande est partie. Ca va donc pas tarder à arriver mais je ne l'aurrais pas pour ce soir.
hervé
hervé
- Hugo De Drax
- Site Admin
J'ai reçu la commande Warweb (avec les piquiers de Yannick ).
Thierry : 43 € + 17€ de port = 60 € (43 déjà payé)
Yannick : 44,5 € + 17,5€ de port = 62 €
Hervé
Thierry : 43 € + 17€ de port = 60 € (43 déjà payé)
Yannick : 44,5 € + 17,5€ de port = 62 €
Hervé
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
Les Skythians Noble Cavalerie tu les as rayé sur le papier que tu m'as donné.
Pour la pochette Xyston, j'avais pas fait gaffe mais en effet il y a une note sur la facture comme quoi il manque un sachet. Déduit le prix du chèque à m'envoyer.
A+
Hervé
Les Skythians Noble Cavalerie tu les as rayé sur le papier que tu m'as donné.
Pour la pochette Xyston, j'avais pas fait gaffe mais en effet il y a une note sur la facture comme quoi il manque un sachet. Déduit le prix du chèque à m'envoyer.
A+
Hervé
- Hugo De Drax
- Site Admin
T'es revenu de vacances toi :lol:
Est-ce que ça tangue toujours :roll: ?
Hervé
Est-ce que ça tangue toujours :roll: ?
Hervé
Je suis revenu et j'ai repris le boulot ce lundi.... dur
Sinon, cela ne tangue plus mais je n'ai plus l'équilibre d'avant .... comme j'ai perdu définitivement l'usage de l'oreille interne gauche pour l'équilibre, c'est la droite qui doit faire tout le boulot.... pour marcher et tout ça, cela va bien mais dès que je bouge trop vite ou que je suis un peu fatigué, je sens que mon équilibre est un peu moins clair qu'avant... j'espère que cela va s'améliorer avec l'habitude
Sinon, cela ne tangue plus mais je n'ai plus l'équilibre d'avant .... comme j'ai perdu définitivement l'usage de l'oreille interne gauche pour l'équilibre, c'est la droite qui doit faire tout le boulot.... pour marcher et tout ça, cela va bien mais dès que je bouge trop vite ou que je suis un peu fatigué, je sens que mon équilibre est un peu moins clair qu'avant... j'espère que cela va s'améliorer avec l'habitude
- Hugo De Drax
- Site Admin
Dans ce cas il faut jeter les dés de la main gauche :lol:
Et puis si tu fais que des 1 tu pourra toujours mettre ça sur le compte de ton oreille interne !
A+
Et puis si tu fais que des 1 tu pourra toujours mettre ça sur le compte de ton oreille interne !
A+