Yo
Pour me faire des rangements sur mesure en mousse, je vais me commander des trucs comme ça:
http://www.conrad.fr/webapps/mousse_pour_valise.html
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher, mais si vous connaissez autre chose je suis preneur.
Y'a-t-il des gens intéressés pour une commande groupée afin de partager les frais de port ?
Rangement en mousse
(J'ai supprimé ton doublon)
Pour ce qui est du rangement, j'ai ce qu'il faut pour le moment, j'avais acheté des malettes GW, pour les véhicules c'est sur le même principe de la mousse, mais j'ai peur qu'elle soit un peu abbrasive, as-tu fait des essais?
J'esayerai ce soir chez moi pour ma part
Antoine
Pour ce qui est du rangement, j'ai ce qu'il faut pour le moment, j'avais acheté des malettes GW, pour les véhicules c'est sur le même principe de la mousse, mais j'ai peur qu'elle soit un peu abbrasive, as-tu fait des essais?
J'esayerai ce soir chez moi pour ma part
Antoine
- Hugo De Drax
- Site Admin
Quand vous aurrez fini de vous frottez avec votre 'douce mousse' vous pourrez peut être commencer à meuler sérieusement :lol: :lol:
Hervé
Hervé
hum... c'est vrai que le comparatif de mousse que Cerbère doit essayer chez lui ce soir... sorti de son contexte... :lol:
Notre mode de rangement pour nous, joueur de 15 mm, parait moins interprétable... on parle de caisses à outils... et de boites à gateaux... et s'il n'y avait pas le dernier exemple, cela ferait presque viril.
Notre mode de rangement pour nous, joueur de 15 mm, parait moins interprétable... on parle de caisses à outils... et de boites à gateaux... et s'il n'y avait pas le dernier exemple, cela ferait presque viril.