Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

PARTENARIAT PAWNSHOP

Comme indiqué
Répondre
David
Messages : 405
Localisation : Lyon 1er

PARTENARIAT PAWNSHOP

Message par David » lun. 18 mai 2009 19:13

Salut,

Je poursuis ici la discussion commencé sur la Convention 2009. Le propos était d'ailleurs des lots pour la convention. Pawnshop en propose, Descartes (avec qui je m'entends très bien aussi) n'a pas répondu à ma demande (par courriel faute de temps).

Pawnshop se fout de signer un partenariat. Il m'a donné le document que je vous ai diffusé comme exemple.

Il est prêt à fournir des lots mais il faut évidemment une contrepartie (là c'est moi qui le dit). Maintenant libre à nous de devenir partenaire de Pawnshop (selon des modalités à définir ensemble) ou pas. Perso je préfère que les choses soient écrites avant pour que chacun connaisse bien les termes du contrat.

Pour moi c'est une relation commerciale. Nous voulons des lots, il veut de la pub.

A partir de l'exemple de partenariat faites moi passer des propositions que je ferai (ou qq un d'autre) remonter.

Vu les délais il faudra être efficace :P



Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » lun. 18 mai 2009 19:23

je ne pense pas que le club Achille, au vu de ce qu'il pèse en tant que puissance économique d'achat risque le contrat d'exclusivité...

Avatar du membre
Christian
Messages : 343

Message par Christian » lun. 18 mai 2009 20:49

Le "contrat" me sembme également restsrictif et il reste maître du jeu (sans jeux de mot).
Perso, je ne vois pas l'intérêt, mais bon...
ChC

Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » lun. 18 mai 2009 22:26

la question a se poser est : qu'avons nous a acheter dans ce magasin ?

Est il intéressant pour notre jeu d'histoire ? Oui négocions un contrat, non , au revoir...

Si oui, nous pouvons proposer un contre contrat.... il n'est maitre de rien, puisque juste en première proposition...

David
Messages : 405
Localisation : Lyon 1er

Message par David » mar. 19 mai 2009 20:56

il faut se détendre on ne parle pas de contrat au sens juridique du terme mais plutôt d'une convention, d'engagements mutuels. :D

quant à savoir ce qu'ils peuvent offrir : des lots pour le tournoi et des commandes groupées à prix intéressant.

mais une fois encore si il y a mieux ailleurs allons y. :P

Répondre