Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

éternel problème ???

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

éternel problème ???

Message par el presidente » jeu. 19 mars 2009 10:30

Voici un petit message que j'ai addréssé a notre vice président du rts a savoir Fred et Mme mercier la responsable des locaux après que celle ci m'est fait un petit débriefing téléphonique de la réunion c'étant tenue mercredi et auquel je n'ai pu assister.
Qu'en pensez vous ???




Salut,

Je n'ai pas pu aller à la réunion de mercredi hora était présent par contre,
mais Mme Mercier m'a appelé ce matin pour me faire un petit débriefing.

Alors elle m'a confirmé ce qui avait été dit la dernière fois, a savoir que
l'association qui vient le mercredi et le vendredi matin a fait des remarques
sur le nettoyage et des problèmes de colle sur les tables !!!
Comme elle le dit, de toute façon c'est la faute de personne, par contre elle m'a aussi rappelé que j'étais le responsable de ce qui se passe le jeudi soir et c'est la mon problème.
Comme je vous l'ai deja dit je ne prendrai aucun risque qui pourrait
compromettre l'accès aux locaux pour l'association Achille et dans cette optique
nous allons en discuter entre nous et voir si l'année prochaine nous ne ferions
pas mieux d'être chacun responsable dans son créneau horaire.

A vous lire !!!



Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » jeu. 19 mars 2009 10:35

ok.

merci de nous avoir tenu au courant

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » jeu. 19 mars 2009 12:03

Tout à fait d'accord avec toi Mickael (cela fait 2 fois cette semaine :) ).... si ceux du jeudi ne veulent pas faire d'effort, ce n'est pas à nous qui respectons les règles d'en subir aussi les conséquences.

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 19 mars 2009 12:59

Salut Mike , s'est pas du tout ce qui a été dit hier soir.

Deux discours à chaque fois.

Achille du vendredi soir en à prit plein la gueule .

Et nous du jeudi soir ...................rien du tout............!

Alors ................!


voici la réponse de fred, j'attends qu'il m'en dise plus et je vais voir ça avec Mme Mercier !!!

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 19 mars 2009 16:01

Voici le réponse du président du RTS:

Salut à vous deux,

Bon je vais faire court, l'association Achille est vraiment dans la ligne de mire de plusieurs autres assoc'; quand je leur ai dit qu le RTS c'était différent d'Achille, certains m'ont presque plaint !

Concernant les responsabilités et autres Achille et le RTS vont défusionner dès l'année prochaine; comme ça chacun sera responsable de son créneau.
J'appelerais personnelement Hassain Annissa pour la prévenir et le RTS aura sa propre convention.

Concernant les "dégeulasseries" dans la salle elles ont surtout l'air de se produire le mardi soir et le wk (apperement des assoc' s'invitent sans en avoir fait la demande au préalable).

J'ai discuté directement avec les responsables des pennons de vienne (mercredi am/soir et vendredi matin et le RTS n'est pas du tout incriminé; en revanche ils ne ratent pas une occasion d'enfoncer un peu plus Achille, et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une rancoeur qui remonte à quelques temps maintenant !).

On en reparle plus en détail avec Fred ce soir, Mick si tu peux passer ça serait pas mal.

Jerome

Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » jeu. 19 mars 2009 16:48

Après le fameux "Fraternité !", le prochain mot d'ordre deviendra t'il "Déménagé !" ??? :P

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » jeu. 19 mars 2009 16:53

Ces 2 derniers vendredi,j'ai fermé la salle.....il me semble que l'on avait tout laissé en ordre et propre.....qu'en pense Frere Tuck,Hervé,Yannick et JB qui ,il me semble ,etait avec nous pour la fermeture?

Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » jeu. 19 mars 2009 17:07

tout etait nickel.... les hamburgers bien etalés sur le sol creant une fine pellicule protectrice, la sauce cocktail badigeonnée sur les murs... tout etait parfait.... :D

Non sans rire, c'etait clean de chez clean

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » jeu. 19 mars 2009 17:29

Bon je vais faire court, l'association Achille est vraiment dans la ligne de mire de plusieurs autres assoc'; quand je leur ai dit qu le RTS c'était différent d'Achille, certains m'ont presque plaint !
si je comprend bien, le RTS était bien content de fusionner avec nous pour avoir une salle parce qu'ils n'étaient pas capables d'en obtenir une eux-même... et maintenant qu'ils en ont une, ils nous tirent dans les pattes.

Dans la ligne de mire d'autres assocs, là je ne vois pas... on n'a pas de contact avec les autres assocs a part les bretons et c'est plutôt cordiale il me semble... :?

Pour la dé-fusion, c'est à mon avis la meilleure chose à faire ... je pense qu'il vaut peut-être mieux que cela vienne aussi de nous... au moins on pourra maitriser ce qui est dit....

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 19 mars 2009 17:42

J'ai discuté directement avec les responsables des pennons de vienne (mercredi am/soir et vendredi matin et le RTS n'est pas du tout incriminé; en revanche ils ne ratent pas une occasion d'enfoncer un peu plus Achille, et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une rancoeur qui remonte à quelques temps maintenant !).
ce qui est bizzare c'est que se sont les mêmes qui m'avaient fait des remarques sur le rts !!! j'ai appris aussi que la responsable nous connaissait depuis la création du club lorsqu'ils étaient a l'espace bargoin cela fait plus de dix ans !!! et quel aurait du ressentiment envers nous depuis cette époque, sûrement une victime de JB et yannick !!! 8)

Elle nous reprocherait des problèmes de colle sur les tables principalement ??? , l'argument étant que nous faisons de la figurine donc colle et le rts joue au petit cochon et donc pas colle, tous ça me parait complételent débile vu les arguments énnoncés mais j'ai des doutes !!!

Je vais l'appeler lundi en direct live et voir qui me prends pour un con !!!

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » jeu. 19 mars 2009 17:47

je propose que Frere Tuck se devoue pour emmener la Dame de la mairie en bordée un de ces soirs....pit etre qu'elle reviendrait à de meilleures dispositions.. :D

et puis..est ce vraiment de la colle?.....on a vu certains joueurs...meme des hauts placés dans la hierarchie de l'association ,jubiler et prendre leurs pieds en gagnant certaines parties...... :D :D

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » jeu. 19 mars 2009 18:35

l'association qui vient le mercredi et le vendredi matin a fait des remarques
sur le nettoyage et des problèmes de colle sur les tables !!!
Donc Achille n'est pas responsable?
Achille du vendredi soir en à prit plein la gueule
Donc on est responsable quand même?
J'ai discuté directement avec les responsables des PEONS de vienne (mercredi am/soir et vendredi matin et le RTS n'est pas du tout incriminé; en revanche ils ne ratent pas une occasion d'enfoncer un peu plus Achille, et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une rancoeur qui remonte à quelques temps maintenant !).
C'est de la faute de miké qui a chié dans les bottes de leur président, plusieurs fois en plus! :wink:

Antoine

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » jeu. 19 mars 2009 19:02

A la prochaine réunion, il faudra envoyer JB et Yannick.... ils discuteront avec la personne des pennons.... si cela se trouve, cela fait 10 ans qu'elle rumine car JB une fois lui a piqué sa place de parking... il y a des gens qui ont la rancune tenace...
:?

En tout cas pour moi, c'est l'opinion de la personne de la mairie qui compte de toute façon.... ce que raconte le gars du RTS me semble plus une diversion pour ne pas assumer... il préfère entendre les critiques sans fondements d'une mamie sur le Club Achille plutôt que les remarques qui le concernent directement.... :roll:
En plus je ne vois pas comment le pennons de Vienne pourraient trouver des occasions de nous enfoncer vu que nos horaires sont totalement différents et qu'ils ne viennent jamais après nous...

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » jeu. 19 mars 2009 19:12

Je ne vois qu'une solution, que Trantsix se déguise en bonne portugaise le vendredi soir :wink:

trantsiss
Messages : 17
Localisation : Oullins

Message par trantsiss » ven. 20 mars 2009 10:13

Ptolémée a écrit :Je ne vois qu'une solution, que Trantsix se déguise en bonne portugaise le vendredi soir :wink:
Et je rangerais mes balais dans ton cul :wink:

La dernière fois que j'étais allé au RTS il y avait soi-disant des remarques sur l'asso et c'est pour ça qu'Hora y était allé pour qu'on lui dise de vive voix ce qu'on leur reprochait. Mais comme d'hab' quand on est en face de la personne j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun problème et on casse le sucre sur le dos de ceux qui ne sont pas là.


Mais ce que je lis plus haut me parait totalement aberrant, les problèmes n'ont pas lieux après notre créneaux, vous avez vraiment due bien les emmerder les gars des Peons :lol:

Répondre