Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

règle de vie dans les locaux

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

règle de vie dans les locaux

Message par el presidente » mer. 31 déc. 2008 17:07

Salut a tous,

La semaine dernière lors de notre journée jeu vendredi , la matin j'ai rencontré des membres d'une association qui m'ont fait quelques remarques par rapport a l'état des locaux.
Etant présent le mercredi et vendredi , ils ont remarqué une dégradation de la salle entre temps , saletés , trace de sodas etc etc , des remarques que l'on pourrait aisément nous faire.
J'ai contacté les responsables du jeudi soir et vais régler le problème avec eux.

Par contre , de notre coté nous devons être irréprochable dorénavent les personnes mangeant dans la salle débarrasseront leurs déchets le plus vite possible et nettoyerons les tables et le sol après avoir finit , avant de partir ils rangeront le matériel utilisé , trop souvent ses derniers mois il y a eu des "oublis" par rapport aux règles de vie de l'association et des locaux.

Ceci est pour le bien de tous , je vous rappel que l'on peut nous interdire l'accès a tous les locaux de la ville de lyon en cas de problème.....



Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mer. 31 déc. 2008 17:40

je propose l'achat d'un rouleau de sacs poubelles 100l....a la fin de chaque soirée il n'y aura qu'a mettre le grand sac dans la container...ce sera plus pratique que de porter une multitude de petis sacs et cartons....;non?

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 31 déc. 2008 17:44

oui

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » mer. 31 déc. 2008 18:12

Je propose de désigner les gorets comme responsables de la propreté de la salle, vu que c'est eux qui salissent le plus... :lol:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » jeu. 1 janv. 2009 09:53

je n'en suis pas sûr du tout !!! 8) petit guillaume !!!

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » jeu. 1 janv. 2009 10:53

ON N A QU'A DIRE QUE C EST LES BRETONS!!!!!!! :twisted: :twisted:

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » jeu. 1 janv. 2009 12:09

Oui ils chantent mal... ils salissent... ils ne sont pas aimables... et en plus ils prennent de la place...

Répondre