Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Evênement majeur!!!!

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Evênement majeur!!!!

Message par Cerbere » ven. 12 sept. 2008 12:36

Encore une fois pétri d'un égocentrisme non dissimulé (et de droite), je m'en vais vous parler de moa!!!!

Je suis rentré de cette semaine éreintante de vacances, passée à déménager une villa en Corse ; sous une chaleur accablante, le physique alcoolisé à la bière de chataigne et au cap Corse, les matinées passées à ahaner les senteurs du maquis si particulières dans cette région du monde, la descente à la plage demandant des efforts démesurés (elle est juste en bas).

A la lecture de tout ceci, les larmes vous viennent tels les apôtres observant le calvaire du christ, et vous vous dites: "mais comment à t il fait?". Et je répondrais, la foi déplace des montagnes parfois....

Bon sang comme ça va me manquer tout ça....

Antoine



Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » ven. 12 sept. 2008 13:37

Et c'est quoi l'évenement majeur ???

Si tu n'as rien a faire gros nain , supprime toutes les inscriptions de tes nombreux cousins ouzbekes et albanais du forum en tant qu'administrateur du site ça fera plus serieux.

Quand je pense qu'il se moque de guillaume et qu'il va passer des vacances en corse ds la villa du napoleon de jardin grand ami de sarkozy !!!

Tsss Tsss

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » ven. 12 sept. 2008 17:52

C'est à cause de toi que le responsable de la sécurité en Corse a été limogé.... tu n'as pas voulu quitter la piscine ou tu t'étais enfermé dans les toilettes? :lol:

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » sam. 13 sept. 2008 19:46

Antoine,
Ce que tu dis prouve que tu es bien un exploiteur du peuple, tu seras par conséquent fusillé :evil:

Répondre