Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Organisation tournoi de Lyon 2008

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » jeu. 19 juin 2008 21:28

hello

comme annoncé,je ne viendrais que le dimanche....est ce qu'il faut passer a l'hotel pour prendre des invités le dimanche matin??

tenez moi au courant...



Avatar du membre
Sandar
Messages : 29
Localisation : Lyon 7e

Message par Sandar » ven. 20 juin 2008 11:18

je suis donc côté Jean macé si une personne veut partir avec moi

qu'il me tél au : 06.83.86.08.49

je décollerais vers 8h00.

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » dim. 22 juin 2008 20:00

Bon, ce tournoi m'a appris 2 choses :
1. si le samedi mes Russes armés de gourdins n'avaient aucun chance face aux Finnois munis de fusils laser de Julien (Blietzkrieg),
2. le dimanche a montré que 3 Suisses pouvaient interdire l'entrée d'un village à toute une division espagnole, au grand dam de l'ami Christian (NPOW)...
L'un dans l'autre, ça compense :D

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » dim. 22 juin 2008 22:27

j'ai découvert le bon esprit des tournois...très sympa..surtout pour les débutants ...merci à Pascal et Mathieu pour leur patience et leur bonne humeur.....grace à eux j'ai eu un moment l'impression de de ne pas etre trop nul!!!.....ouiu je sais ...ce n'etait qu'une impression!!




:wink:

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 23 juin 2008 09:58

Impression du tournoi Blitzkrieg,

bonnes impressions dans l'ensemble, des gens sympa qui acceptaient de se faire rouler dess... euh, de jouer contre l'axe dans un scénario d'Hervé.

Plus sérieusement, j'ai trouvé les scénarios globalement équilibrés, sauf pour la Finlande, où le Russe n'a aucune chance de sauver les camions, et je dis bien aucune, pour peu que le Finlandais soit pas trop mongol.

Sinon, je suis déçu j'ai enchainé 4 victoire, mais y en a un qui me grille aux points, raaah, cette règle est nulle et injuste, je ne jouerai plus jamais ;-)

Antoine

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 23 juin 2008 11:18

Les comptes étaient truqués pour que tu ne gagne pas c'est tout ! Il aurrait été impensable que tu prennes la succession du Président ! :wink:

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 23 juin 2008 11:23

Merci a tous ceux qui ont participés de près ou de loin à l'organisation du tournoi. On était moins nombreux que d'habitude mais c'était sympathique.

Désolé pour être parti un peu précipitament mais on a fini l'après midi aux urgences pour faire des examens à mon fils. Finalement rien de grave mais ça a duré 4 heures ...

Hervé

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » lun. 23 juin 2008 19:02

Content de savoir que ce n'était pas grave...

David
Messages : 405
Localisation : Lyon 1er

Message par David » jeu. 26 juin 2008 12:03

Salut à tous,

Encore félicitation pour l'organisation du tournoi. La démo Warmaster s'est déroulée dans le calme, la joie et la voluptée. Vous en trouverez un compte rendu ici : http://warmaster-fr.niceboard.com/manif ... 5.htm#5782

à bientôt

david

Avatar du membre
MORGLUM
Messages : 125

Message par MORGLUM » mer. 25 févr. 2009 07:50

pour les lots du tournoi ADG pourquoi ne pas faire un jeu de dé par joueur avec des faces correspondant à ELITE - MEDIOCRE -NORMAL?

Répondre