Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Tournoi de lyon 2008

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Tournoi de lyon 2008

Message par el presidente » dim. 24 févr. 2008 11:57

Seul les participants a l'organisation du tournoi doivent voter.
Je rappel que le tournoi est prévu le weed end du 21/06.
Comme on dit , les absents ont toujours tort..........
Hervé je rigole elle est pas toute pourrie ta règle :lol:



Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » dim. 24 févr. 2008 16:00

Bon, j'ai voté, comme je pense que je serai dispo pour aider pendant le tournoi.

Antoine

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » dim. 24 févr. 2008 18:13

J'ai voté en prem's.

Qui d'autres ???

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » dim. 24 févr. 2008 19:12

Je ne suis pas sûr d'être dispo, fin juin étant généralement l'époque de notre grande migration annuelle vers les vagues et la plage, mais j'ai voté tout de même....
Mon vote te surprendra peut-être président mais étant donné le nombre de joueur de DBM au club qui a fortement évolué, je crois que FOG sera maintenant l'orientation d'avenir (du moins en Antique/médiévale le temps que la règle d'Hervé ne sorte :wink: ).... et pis d'abord, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol:
Modifié en dernier par Antipater le dim. 24 févr. 2008 22:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » dim. 24 févr. 2008 19:49

Moi j'ai voté mais je préfère garder secret mon vote MDR MDR :wink:

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 25 févr. 2008 12:23

J'aurrai bien voté pour ma règle "toute pourrie" mais d'après mon projet éditorial, elle ne sera pas prête à ce moment là. :cry:

Voir le forum "Art de la guerre" pour plus de précisions !

Hervé

Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » lun. 25 févr. 2008 18:41

Je pensais que l'on devait en discuter en assemblée.

Je rappelle qu'un sondage n'est pas... un vote.

Ce procédé n'est pas respectueux de la proposition faite de nous réunir pour définir ensemble une ligne de conduite pour notre association.

Je le regrette.

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 25 févr. 2008 19:36

Il en a été décidé ainsi car réunir tout le monde dans des délais convenables eu été difficile

Antoine

Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » lun. 25 févr. 2008 22:00

Très bien, mais nous n'avons même pas essayé de trouver une date.

IL EN A ETE DECIDE AINSI non, vraiment et ....quand....par qui ?

Il aurait été sympathique d'informer tout le monde par un post en disant tout simplement que l'organisation d'une telle réunion n'était pas possible, ou ne semblait pas pertinente. Ce n'était qu'une proposition pour débattre plus simplement que via ce forum.

La règle du tournois je m'en tamponne. si on ne peut même plus se réunir pour discuter afin de faire le point sur les activités du club, alors je me suis trompé d'endroit.

cherchez donc bien les smilies, parce que je ne ris plus.

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » lun. 25 févr. 2008 23:31

Ce procédé n'est pas respectueux de la proposition faite de nous réunir pour définir ensemble une ligne de conduite pour notre association.
Nous parlons ici uniquement de la règle a jouer pour le tournoi de lyon , donc quel est le probleme ????
Pour le reste rien n'a été décidé et tout reste a faire , en meme temps quand je me rapel tout ce qui a été décidé ultérieurement lors de telle réunion et l'aboutissement des divers projets je reste dubitatif.

Après on pourra dire que c'est la faute d'un tel ou d'un autre , ou que le président n'assure pas un suivi serieux et blablabla et blablaba.
Comme je l'ai deja dit sur un autre topic , chacun prend ses responsabilités personnes n'a le couteau sous la gorge.

Alors s'il te plait thierry modère tes propos on a l'impression que tu viens d'apprendre que nous avions décidés de financer un parti néo nazie avec l'argent du club.

Ne parle pas de manque de respect, il faut vraiment que tu remettes tout ça ds son contexte bordel!!!!!!!!!!!

Je n'ai peut etre pas tout compris alors il faudra m'expliquer le pourquoi d'une telle colère pour un sondage anodin car on a vraiment l'impression que tu vas quitter le club a cause de ça ................

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 26 févr. 2008 08:57

Il a réagi à mon post qui n'était peut être pas très diplomate, je 'en excuse.

Bon, on boit frais, et chacun va se modérer pour le bien de tous (et moi le premier).

Antoine

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mar. 26 févr. 2008 11:25

Pour être concret,

Je propose de procéder à une réunion le vendredi 7 MARS 2008.
Ceux qui ne pourront pas être présents peuvent faire part de leur avis sur le forum et donner leur voix au Président.

Les points suivants seront abordés et on procédera à un vote si nécéssaire :

1 - Organisation du Tournoi de LYON
- Quelle règle jouer avec quel arbitre
- Faut'il proposer d'autres parties de démonstration (Warmachine, NPOW ...)
- Qui sera présent et peut aider à l'organisation

2 - Comment améliorer la communication auprès des nouveaux venus :
- Prendre systématiquement les coordonnées
- Proposer une partie d'initiation
- Pose d'affiches dans les magasins
- Modérer nos propos dans le forum
- Refonte du site du club Achille
- Proposer une carte de membre avec réduction chez JD
....

3 - Définition de la politique du club
- Quels jeux pratiqués
- Liste des joueurs par jeux

4 - Décors
- Peinture et / ou achats de décors
- Faut'il de nouveaux plateaux de jeu ?
- Rangement de l'armoire
- Organisation d'une journée spéciale décor ?

5 - Divers
- Commande de dés spéciaux Achille
- Fabrication de Tee Shirt Achille
- Autres points

Hervé

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mar. 26 févr. 2008 12:34

Je serais présent le 07 , thierry prepare tes interventions car après le caca nerveux d'hier tu as interet a t'exprimer...............
Et surtout essaye d'etre constructif pour une fois :lol:

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 26 févr. 2008 12:38

Je viendrais le 7 Mars.

Antoine

Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » mar. 26 févr. 2008 13:10

Oulàlà,
Faut pas s'énerver !
J'avais préparé une réponse à mike, mais entre temps il y a eu du monde sur la ligne (si j'ose dire), je vous livre tout de même la petite bafouille.



Du calme, cher président.
Je ne suis pas en colère, juste fatigué. A voir ton dernier post, on peut d’ailleurs se demander qui est le plus en colère.
Je n’incrimine personne même pas cerbere qui n’a pas à s’excuser de cette phrase (un peu abrupte, j’en conviens), chacun a le droit de s’exprimer.
J’attirais juste l’attention sur un procédé pour ne pas qu’il se répande à l’avenir. Il semblerait que je n’ai pas seulement attiré l’attention, mais aussi la foudre.
Oui, j’aurais trouvé sympathique que le premier post de ce topic commençât de la sorte : « j’ai réfléchi, il va être difficile de tous nous réunir au mois de mars, pour ce qui est du choix de la règle vous pouvez votez pour telle ou telle, en ce qui concerne le reste des questions à débattre, je vous propose de…etc ».
C’est tout, je n’ai fait qu’exprimer un regret au départ, et j’ai réagi plus durement à l’expression « il en a été décidé ainsi ».
Ces petits incidents répétés me confortent dans l’idée que ce forum n’est pas toujours adapté pour « discuter » de certains sujets. Je ne remets pas en cause le principe d’utilisation, c’est un outil utile, mais pas toujours adéquat pour certains débats qui se passeraient sans doute mieux, si nous les menions de visu.
Et pour terminer, je n’ai pas l’intention de quitter l’association.

Répondre