Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Découvrir Singidunum, le jeu de guerre de poche

Comme indiqué
Répondre
Praor Acamas
Messages : 65
Localisation : Belgrade (ex Dardanie)
Contact :

Découvrir Singidunum, le jeu de guerre de poche

Message par Praor Acamas » mar. 17 mai 2016 22:41

Bonjour

Voila, c'est fait ! Mon nouveau jeu Singidunum est prêt.
Il s'agit d'un jeu de guerre de poche pour deux joueurs. Je vous invite à en découvrir les principes et quelques visuels sur mon site (en cours de création) : http://pergame-liion.rs/game_singidunum.html

Il est déjà en vente à Belgrade, ce qui est normal puisqu'il a été développé grâce aux wargammers de l'ancienne Singidunum.

Je compte à présent lancer sa distribution en France en juin. Je serais donc très heureux de le présenter aux membres du club Achille durant ce même mois. J'invite donc ceux qui veulent le découvrir, et jouer, à m'indiquer la date qui leur conviendrait, entre le 9 juin et le 5 juillet.

Le jeu devrait aussi être présenté aux Rencontres Ludiques de Lyon les 10-12 juin.

Je pense que ce jeu retiendra l'attention par ses mécanismes simples qui ouvrent de nombreuses possibilités de jeu. S'y ajoute que sa taille permet en tout lieu de se faire une petite partie. Je prévois donc de proposer au club Achille d'organiser un tournoi d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine pour le faire découvrir plus largement... après que chacun aura pu aiguiser ses stratégies...
Nous pourrons en discuter. Ce serait finalement dans l'ordre des choses si le club Achille devenait le club d'accueil de Singidunum en France, puisque, avant d'aborder un long voyage, c'est dans ses murs que tout a commencé... Il y a donc assez longtemps certes, mais je me devais d'être fidèle à ma devise.


A bientôt
Pascal



Praor Acamas
Messages : 65
Localisation : Belgrade (ex Dardanie)
Contact :

Message par Praor Acamas » mar. 24 mai 2016 18:14

La boîte de jeu vient de s'étoffer de 3 cartes d'aide de jeu, et d'un prototype de paravant, tout ça sera bien sûr visible dès le mois de juin.

Praor Acamas
Messages : 65
Localisation : Belgrade (ex Dardanie)
Contact :

Message par Praor Acamas » jeu. 26 mai 2016 19:25

Le Jeu Singidunum sera aussi présenté aux Rencontres Ludiques de Lyon les 11 et 12 juin.
Les horaires prévus sont le samedi de 14 h à 18 h et de 20 h à 00 h et le dimanche de 10 h à 18 h.

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » ven. 3 juin 2016 14:33

Les 11 & 12 je serais au tournoi du KB à Paris !

Hervé

Patrick
Messages : 9
Localisation : Pierre Bénite
Contact :

Message par Patrick » mer. 21 sept. 2016 11:01

j'ai essayé, c'est un bon jeu !

Répondre