Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Tournoi Lugdnum 2013

Comme indiqué
Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Re: Tournoi Lugdnum 2013

Message par Le dernier Paladin » lun. 15 juil. 2013 21:54

Dimanche nous avons regardé les figurines de Cédric Dominique... et nous avons pioché 3 figurines Mythologiques ayant influencé les guerres qui seront jouées...

Nous aurons donc :

une magnifique figurine d'Achille pour la poule des maitres
une magnifique figurine d'Athéna pour la poule antique
une magnifique figurine de Thor pour la poule médiévale

Ce sera donc ma contribution. Il faut donc chercher pour les autres prix en sachant que nous ne sommes pas obligés d'offrir des figurines... car 9 figurines à peindre ça fait beaucoup pour moi.

A vous de voir :wink:



Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » lun. 15 juil. 2013 22:19

très bon choix !! Mais traiter Athéna de poule antique.....je n'aurai pas osé... 8)

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 16 juil. 2013 11:40

très bon choix !! Mais traiter Athéna de poule antique.....je n'aurai pas osé...
Tu fais bien de le noter, j'étais passé au travers :mrgreen:

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mar. 16 juil. 2013 12:24

Cerbere a écrit :
Mais traiter Athéna de poule antique.....je n'aurai pas osé...
Tu fais bien de le noter, j'étais passé au travers :mrgreen:
elle a du gueuler !!!!!! :D

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 16 juil. 2013 22:43

Pour compléter, on pourrait acheter un paquet d'hoplites (avec transfert et lances) et quelques vikings.
J'en ai vu chez crusaders miniatures.

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 22 juil. 2013 17:15

Salut

Je suis de retour de congés :?

Merci John pour ta contribution. Une figurine pour chaque vainqueur des 3 poules est en effet suffisant. J'ai déjà les socles (il m'en reste 6).
J'avais demandé à Aaron de peindre les lots mais je ne sais pas s'il l'a encore fait. Je lui envoie un mail de suite. De toute façon ce n'est pas perdu.

A+
Hervé

Pour info j'ai déjà 48 joueurs inscrits plus quelques uns en liste d'attente ...

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 22 juil. 2013 19:21

Hugo De Drax a écrit :Salut

Je suis de retour de congés :?

Merci John pour ta contribution. Une figurine pour chaque vainqueur des 3 poules est en effet suffisant. J'ai déjà les socles (il m'en reste 6).
J'avais demandé à Aaron de peindre les lots mais je ne sais pas s'il l'a encore fait. Je lui envoie un mail de suite. De toute façon ce n'est pas perdu.

A+
Hervé

Pour info j'ai déjà 48 joueurs inscrits plus quelques uns en liste d'attente ...
Content de l'apprendre avant d'avoir acheter et que John ait peint 9 figurines :?
Heureusement qu'on a un forum sinon on n'arriverait pas à communiquer :? :oops:

Sinon, es-tu sûr que cela tient dans la salle 48 joueurs? L'année dernière, on en avait 44 il me semble et on avait juste assez de tables.

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » lun. 22 juil. 2013 20:31

Je suis d'accord avec toi Christophe, puisque tu décides tout seul d'augmenter les lots sans nous concerter, de les faires peindre et je ne sai quoi !!!, moi aussi j'ai décidé que tu te démerderais pour le tournoi et que tu feras tout !!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 23 juil. 2013 10:10

Salut à tous,

je prendrais les bouteilles de beaujolais en rentrant fin Aout, vous me direz combien je dois en prendre.

Antoine

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mar. 23 juil. 2013 10:25

el presidente a écrit :Je suis d'accord avec toi Christophe, puisque tu décides tout seul d'augmenter les lots sans nous concerter, de les faires peindre et je ne sai quoi !!!, moi aussi j'ai décidé que tu te démerderais pour le tournoi et que tu feras tout !!!! :mrgreen:
Pas de problème, je saurais me passer de tes services :mrgreen:

Ps :
1 - On passe de 6 figurines à 3 (une par vainqueur de poule)
2 - J'ai proposé à Aron de peindre les lots le dernier vendredi avant que je ne parte en vacances. Je lui ai envoyé un mail pour voir s'il a déjà fait ou si on peut annuler.
3 - Je te rappelle que les bénéfices du tournoi vont au Club Achille et pas à Onyx Editions. Tu es content ensuite quant tu peux acheter des décors :wink:

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mar. 23 juil. 2013 10:27

Cerbere a écrit :Salut à tous,

je prendrais les bouteilles de beaujolais en rentrant fin Aout, vous me direz combien je dois en prendre.

Antoine
Salut

Je pense que tu peux partir sur 48.
On fera le point fin Aout.

Merci
Hervé

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mar. 23 juil. 2013 10:33

Antipater a écrit : Sinon, es-tu sûr que cela tient dans la salle 48 joueurs? L'année dernière, on en avait 44 il me semble et on avait juste assez de tables.
Il y a une grosse affluence cette année. Deux mois avant, on est déjà archi complet.
Je compte sur le fait qu'il y aurra surêment quelques annulations (l'année dernière j'en ai eu 6, compensées par des inscriptions de dernière minute).

Je pense qu'on pourra utiliser les 4 plateaux de jeu du club. Ca permet d'utiliser une seule table au lieu de deux. Je vais vérifier avec la salle le nombre exacte de tables.

Je pense commander quelques nappes supplémentaires (les mêmes que celles que l'on a déjà). Est-ce que le Trésorier et le Président me donnent leur autorisation ?

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mar. 23 juil. 2013 12:02

Voila il suffit de lui botter le cul et il se met à parler !!! tout est réglé alors ???

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mar. 23 juil. 2013 12:21

el presidente a écrit :Voila il suffit de lui botter le cul et il se met à parler !!!
t'as toujours été un homme de communication Mické!! :D :D

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 23 juil. 2013 19:29

Hugo De Drax a écrit : Je pense commander quelques nappes supplémentaires (les mêmes que celles que l'on a déjà). Est-ce que le Trésorier et le Président me donnent leur autorisation ?
On en avait déjà parlé et c'était OK pour racheter 1 ou 2 nappes supplémentaires vu que l'on n'en avait pas assez l'année dernière.

C'est dommage que tu demandes l'autorisation pour des choses que l'on a validé et que tu oublies de communiquer sur le reste... :? :)

Répondre