Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Tournoi de lyon 2008

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Tournoi de lyon 2008

Message par el presidente » sam. 10 nov. 2007 09:19

Bon je pense qu'il faut commencer a annoncer notre tournoi et son contenu.
Il y aura la mini campagne organisée par hervé sur le theme "début de guerre" et un tournoi antique médieval.
Pour le tournoi j'aimerai faire du FOG en double (1000 pts) sur des tables de 2m*1.20m.
C'est pour cela que je lance un sondage sur le sujet , tout le monde est prié d'y répondre c'est important.



Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1956

Message par Hugo De Drax » sam. 10 nov. 2007 10:31

Et pourquoi se limiter à ces deux règles :cry:

Il y a aussi DBMM, Armati, Warmaster et Warhammer Ancients !

Soyez démocrate cher Président :twisted:

Hugo

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » sam. 10 nov. 2007 11:19

pauvre con !!!!!!!!!!!
Tu n'est déja pas capable d'arbitrer dbm et Fog alors les autres règles n'en parlons pas de plus elle ne sont pas jouées au club donc tu es completement hors sujet. :twisted:
Pour la peine la participation du club pour les décors blitzkrieg vient de chuter vertigineusement. :shock:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » sam. 10 nov. 2007 13:08

A priori nos amis suisse ainsi que les nerviens ont déja prévu un tournoi FOG pour leur tournoi 2008 , soyez a la page !!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1956

Message par Hugo De Drax » sam. 10 nov. 2007 23:24

J'en appelle au modérateur de ce forum !
Le président utilise des termes injurieux envers moi et fait la preuve encore une fois de son caractère dictatorial.

C'est une honte :shock:

RADIEZ LE !

ou alors supprimer ce message calomnieux, a moins que le modérateur ne soit aussi à la botte du Président.

Hugo
Chevalier Outragé

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » dim. 11 nov. 2007 08:50

Pauvre petit vers de terre incapable de se defendre tout seul , en meme temps tu es indéfendable comme d'habitude. :twisted:
Notre modérateur que tu as si souvent calomnié saura s'en souvenir.

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » dim. 11 nov. 2007 08:52

Les personnes participant au vote sont priés de laisser un petit mot pour savoir qui a voté et expliquer sommairement leur choix !!!!!!!!!!

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » dim. 11 nov. 2007 11:02

Moi je n'ai pas encore voté... je réfléchi....

Un tournoi de FOG à peine 4 mois après la sortie officielle de la règle, j'ai peur que cela soit un peu prématuré et que l'on est un écrasement des joueurs qui se sont mis à FOG seulement à sa sortie par tous ceux qui la testent depuis un sacré bout de temps... et du coup que cela ne soit pas trop intéressant... d'autant plus que l'on ne sait pas si tout le monde va accrocher à cette nouvelle règle..... on risquerait alors de ne pas avoir tous les joueurs que l'on a d'habitude et qui font l'ambiance sympa de notre tournoi...

Donc pour l'instant, je suis plutôt pour un tournoi DBM (une valeur sure) mais je n'ai pas encore voté et peut encore changer d'avis devant des arguments objectifs et convaincants (cela veut dire des arguments sans les mots "tapettes", "petite bite", ou autre du même registre :lol: )

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » dim. 11 nov. 2007 11:09

J'ai voté DBM:

Je pense que c'est pour l'heure une meilleure rêgle tournoi que FOG, plus conviviale, sans doute moins réaliste mais elle offre plus de possibilités aux joueurs, et leur évite de subir tout une partie (3 heure c'est chiant).

Antoine

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » dim. 11 nov. 2007 12:12

Alors la antoine je pense que c'est ton inexperience de dbm en tournoi qui parle !!!!!!!!!
Quand tu dis que tu ne subis pas a dbm la tu te trompe et pas qu'un peu.
La constatation est la meme que celle de christophe , une armée lourde face a une armé pleine de LH et bien amuse toi pendant trois heures combiné avec un joueur qui joue un tour en une demi heure et bien tu t'emmerde gravement pendant toute la partie , tu devrais essayer tu verras tu vas t'eclater.
Plus conviviale ???? oui avec des gens sympas comme toutes les règles d'ailleurs , argument obsolète.
Moins realiste (dbm), ça il n'y a pas de probleme tu as tout a fait raison !!!
Dbm offre plus de possibilité ???? argumente je vois pas !!!!!!!!

d'autant plus que l'on ne sait pas si tout le monde va accrocher à cette nouvelle règle

Les nerviens font un tournoi FOG en mai !!!!!!!!

d'autant plus que l'on ne sait pas si tout le monde va accrocher à cette nouvelle règle

A ses debut , dbm aussi ne faisait pas l'unanimité mais petit a petit elle s'est imposé , il faut bien commencer un jour sinon pas la peine de faire de nouvelles regles de jeux !!!!!!

Comme je l'ai dit dans un autre post , nos copain nerviens a priori s'y mette ainsi que les suisse les cavaillonnais qui s'etaient lancés ds dbmm sont en train de changer de cap que dire de plus !!!!!!!!

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » dim. 11 nov. 2007 12:53

A dbm tu as la possibilité de faire quelque chose malgré ton placement, pas à FOG où tu subis à mort dès le départ.

Tu me dis que le jeu peut être très déséquilibré à DBM, mais la palme revient à FOG et son système de léger esquiveurs; attention, je ne dis pas que ce n'est pas réaliste et blablabla, je dis juste que c'est chiant, et attends toi à voir rappliquer tous les "boss" de la discipline avec des armées des steppes.

Ensuite tu as demandé l'avis de tout le monde, je donne le mien, si ça te pose un problème, c'est ton affaire.

Antoine

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » dim. 11 nov. 2007 13:01

Je ne comprends pas ta reaction , quel est le problème ???

Avatar du membre
Christian
Messages : 343

Message par Christian » lun. 12 nov. 2007 16:16

Pourquoi pas les 2....
Une équipe de 2 personnes avec une armée (ex: Carthaginois): l'un joue en DBM et l'autre en FOG. Classement par équipe.

J'ai peur qu'en double sur une nouvelle règle, les parties ne soient très longue.

A+
Christian

Avatar du membre
yannick
Messages : 214
Localisation : jonage

Message par yannick » lun. 12 nov. 2007 17:42

Je suis plutôt pour le tournoi FOG
Mais faire le débat entre nous ne nous dira pas combien de personne viendront ?
Mickey fait un sondage sur le forum FOG et il a réussi à faire un message sans grosièreté avec juste une petite pique contre notre secrétaire ! 8) C'est un exploit qui a du lui demander un gros effort ! :lol:

Je pense que si le secrétaire bien aimé du club à gardé les mails des participants des 2 dernières années il pourrai leurs envoyer un petit questionnaire et nous saurions alors vers où se dirigent les joueurs.

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » lun. 12 nov. 2007 18:40

Je pense que je vais te nommer secretaire a la place du secretaire incompétent actuel qui ne pense qu'a dépenser l'argent durement gagné du club pour des décors deuxieme guerre mondiale !!!!!!!!!
Tous ça ds le but de promouvoir sa regle et de s'enrichir sans depenser d'argent , a la guillotine !!!!!!!!!!! :x

Répondre