Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

les petites guerres

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » jeu. 31 mars 2011 14:31

Bon tournoi :!:

:)



Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 4 avr. 2011 10:43

Excellent tournoi que celui des IPO :D

La salle est superbe, grande et bien éclairée, l'accès est facile : 30 min de métro avec un changement depuis la gare et un hôtel à 500 m de la salle.

Il y avait pas mal de monde et beaucoup de revendeurs. L'acceuil de Boris et des IPO était particulièrement sympa, bref un beau week end.

Je finis 3° de la poule Ages Sombres et Cédric 4°, un beau résultat !
Daniel Baltzinger gagne avec des Byzantins Thématiques suivis de Philippe Duthil avec des Russes (les 2 joueurs qui m'ont battus).

En Antique, le Podium est trusté par 2 Scythes suivis d'un Romain. Je laisse à Yves et Pépé la joie d'annoncer leur classement :wink:

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » lun. 4 avr. 2011 12:44

:roll: ..........................................

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 4 avr. 2011 18:52

2 scythes?
Je suis curieux de voir les commentaires de ceux qui disaient que la cavalerie était devenue trop chère et moins efficace en V2 :wink:

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » lun. 4 avr. 2011 20:11

BON ALLEZ............JE FINIS 10 ....pas top pas top.....mais je ne regrette qu'une partie perdu sur les coups de dés...la dernière je l'ai perdu sur une grosse bêtise..donc..bien fait pour ma tronche....et la 3eme je l'ai perdu face un très très bon joueur avec une armée à 70%élite qui finit 3eme......et puis en jouant lybien j'ai pris des frappes aériennes de l'OTAN sur la poire alors...pff pas facile de faire des résultats....

¨Pour rebondir sur la remarque d'Antipater...la règle me parait mieux équilibrée puisque les 4 premiers sont 2 scythes et 2 romains.....donc la cav et l'infanterie élite font jeu quasiment égal...

Je signale quand même ,car sa modestie l'empêchera certainement de le faire ,que Cedric a été acclamé comme le plus "fair play" des joueurs !!

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 4 avr. 2011 21:29

Je signale quand même ,car sa modestie l'empêchera certainement de le faire ,que Cedric a été acclamé comme le plus "fair play" des joueurs !!
Voila le genre de geste magnifique qui mérite un apéro-cahuète de la part de l'intéressé

Antoine

Avatar du membre
pépé le chinois
Messages : 363
Localisation : attention ne te retourne pas!!!!!

Message par pépé le chinois » mar. 5 avr. 2011 10:59

le premier c'est moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en commençant par la fin mais je me suis bien amusé re :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mar. 5 avr. 2011 11:07

Le classement complet et les résultats sont sur le site Art de la Guerre

http://www.artdelaguerre.fr/liste_tournois.php

Répondre