Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Sainté-Lyon

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Sainté-Lyon

Message par Hugo De Drax » ven. 3 déc. 2010 14:15

Devant l'abandon de mes comparses du relais, je vais donc devoir faire la course tout seul. Je vais me contenter du dernier relais : Soucieu-Lyon soit 22 km.

Souhaitez moi bonne chance car avec le froid et la neige, ils annoncent une course DANTESQUE (sic). Départ dimanche matin vers 5h ...



Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » ven. 3 déc. 2010 14:43

penses a courir en moonboots :mrgreen:

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » ven. 3 déc. 2010 15:02

Comme disait Gad Elmaleh en regardant l'altérophile :

"Mais pourquoi tu fais ça !?"



:lol:

seb
Messages : 81

Message par seb » ven. 3 déc. 2010 21:26

Hugo De Drax a écrit :Devant l'abandon de mes comparses du relais, je vais donc devoir faire la course tout seul. Je vais me contenter du dernier relais : Soucieu-Lyon soit 22 km.

Souhaitez moi bonne chance car avec le froid et la neige, ils annoncent une course DANTESQUE (sic). Départ dimanche matin vers 5h ...
Et ben ma foi bon courage! Cà va être épique la Sainté avec la neige qui est tombée...

Je fais la même distance demain mais pas à 5h... :roll: Je crois que je penserai un coup à toi demain matin du coup, parce que dimanche gros dodo^^

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » ven. 3 déc. 2010 21:34

en plus ça doit être dur de courir avec des raquettes..... :D

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » sam. 4 déc. 2010 10:17

Le pire, ce sont les ours et les meutes de loups affamés par l'hiver :D

Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » sam. 4 déc. 2010 10:29

en tout cas voila un theme scenario zombies : herve fait la st elyon et tous les coureurs se transforment en zombies, sachant que la neige le froid la nuit ralentissent les mvts d'herve de 50% :P

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mer. 8 déc. 2010 11:49

Et bien j'en suis sorti vivant !
C'était finalement pas si dur que ça même si la neige et la glace compliquent un peu les choses :roll:
J'ai fait mes 22-23 km (on sait pas très bien en fait) en 2h32. C'est pas très rapide mais c'est la plus longue distance que j'ai jamais faite.

Un collègue a moi a fait la Saintexpress de 44 km en 6h50. Un autre en 3h40 et il finit 4ème mais lui c'est un vrai killer 8)

seb
Messages : 81

Message par seb » mer. 8 déc. 2010 12:49

Hugo De Drax a écrit :Et bien j'en suis sorti vivant !
C'était finalement pas si dur que ça même si la neige et la glace compliquent un peu les choses :roll:
J'ai fait mes 22-23 km (on sait pas très bien en fait) en 2h32. C'est pas très rapide mais c'est la plus longue distance que j'ai jamais faite.

Un collègue a moi a fait la Saintexpress de 44 km en 6h50. Un autre en 3h40 et il finit 4ème mais lui c'est un vrai killer 8)
Félicitations Hervé!

Sinon oui 44 bornes en 3h40 avec les conditions telles qu'elles étaient, çà commence à pas être dégueu...

Répondre