Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

*** Ambiance Espagne 1809 ***

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Gantillon Jean-François

*** Ambiance Espagne 1809 ***

Message par Gantillon Jean-François » mar. 29 sept. 2009 21:31

Salut à tous,
voilà, certains d'entre vous me connaissent déjà !

je suis passionné par le jeu avec figurines : surtout, sur la période Premier Empire.

je vous propose d'organiser, pour vous, une partie de Napoléonien en 15mm : un de ses vendredis soirs, au Club Achille.

- ce sera un scénario Espagne 1809 (Talavéra) : car je prépare une table de jeu, pour la manifestation du 24 et 25 octobre au Château Sans-Souci "Essling 2009" (Organisée, à Lyon, par John-Alexandre) 8) 8).

merci, aux joueurs partants pour l'aventure, de me faire signe : afin de faire connaître les dates des vendredis où vous êtes dispos
(pour moi, les 2, 9 et 16 octobre, sont possibles). Est-ce qu'il y a des joueurs pour le jeudi soir ?

@+ Jeff, :wink: :wink:

Christian

Message par Christian » mar. 29 sept. 2009 21:52

Je pense que tu parles de L3C pour Talavera. Nous serons voisin de jeu avec Ocana et Medelin pour le week-end.
Pour une partie au club cela serai avec plaisir, mais mon emploi du temps perso ne me permet pas de bloquer une date. Je me raccrocherai à une date d'un autre membre Achille. Sinon sur novembre.
Christian

Uruk

Message par Uruk » mar. 29 sept. 2009 23:08

Hello ^^
Dsl Jef pas dispo en ce moment pour le 1er empire :?
@+

Gantillon Jean-François

Message par Gantillon Jean-François » mer. 11 nov. 2009 09:23

Hello,
je relance la machine ! :) :)

est-ce que des joueurs sont partants pour une partie de 1er Empire ?

- sur le nouveau système "Battle 1er Empire" en 15 mm
(partie de 2 heures de jeu effectif) 8) 8)

@+ Jeff, :wink: :wink:

Uruk

Message par Uruk » mer. 11 nov. 2009 13:31

Gantillon Jean-François a écrit : sur le nouveau système "Battle 1er Empire" en 15 mm
(partie de 2 heures de jeu effectif) 8) 8)

:roll: kesako Battle 1er Empire ? :?

Gantillon Jean-François

Message par Gantillon Jean-François » jeu. 12 nov. 2009 10:25

kesako Battle 1er Empire ? :idea: :idea:

imaginez un système de jeu où la simplicité de jeu et l'historique soient réunis : vous en avez rêvé, Sony l'a fait ! :wink: :wink:

la quadrature du cercle quoi ! 8) 8)

Eric, tu connais le sens de mes recherches, pour rendre le 1er Empire abordable à tous (surtout pour les nouveaux joueurs) : par un système simple (mais non simpliste) et logique où la manoeuvre prime sur les tests (prise de tête). :roll: :roll:

je suis disposé à faire découvrir le fruit de mes recherches aux membres du Club Achille. 8) 8)

Amicalement,

Jeff, :wink: :wink:

Uruk

Message par Uruk » jeu. 12 nov. 2009 14:38

C'est gentil ton invit mais suis pas intérressé , dsl , NPOW me convient
pour le peu d'Empire que je joue :wink:
Tu trouveras grognard à ton bonnet d'ourson :shock:
bye

Répondre