Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 16/01/09

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
el presidente

Message par el presidente » mar. 13 janv. 2009 12:48

Houla !!!

Je pense que nous allons être sérré vendredi !!! les places vont être chères !!!

2 tables FOG (jb,yannou,yves,mike), 1 DBM(le gourou,pépé) , 1 ADG (la folle,le radin) :wink: , 1 ou 2 BB (john,juju,dave,seb ??? , l'albanais ,caliméro).

Dave je te conseille d'être sûr que seb vienne sinon il y en a un qui ne va rien faire de la soirée !!! 8)

el presidente

Message par el presidente » mar. 13 janv. 2009 12:53

Sans oublier , guillaume et doc et peut être vince qui avaient dis qu'il viendrait ce vendredi !!!

El Gobernador

Message par El Gobernador » mar. 13 janv. 2009 16:46

et qui est la folle ? et qui est le radin ?

Le probleme de l'humour c'est que cela necessite de la finesse dans le maniement.... là je crois que tu es en panne....

Mais cela arrive à tout le monde, :roll: toutes les femmes te le diront !

el presidente

Message par el presidente » mar. 13 janv. 2009 17:29

Le probleme de l'humour c'est que cela necessite de la finesse dans le maniement.... là je crois que tu es en panne....
Décidemment tu es un expert dans tous les domaines , chapeau bas !!!
Modifié en dernier par el presidente le mar. 13 janv. 2009 17:46, modifié 1 fois.

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » mar. 13 janv. 2009 17:42

hop hop, on boit frais et on calme ses ardeurs. :lol:

Sinon je ban tout le monde moi, chui un fou moi! 8)

Antoine

El Gobernador

Message par El Gobernador » mar. 13 janv. 2009 18:47

Tu eux me ban si tu veux...

Mais quand le president manie l'épithète, c'est bien, mais peut etre devrait il faire attention à n'être ni blessant, ni insultant.... et de temps en temps comprendre qu'il puisse aller trop loin.

Alors qu'il se reprenne, car fanchement cela commence à me saouler.

A bon entendeur.

Ptolémée

Message par Ptolémée » mar. 13 janv. 2009 19:11

Cessez le feu, Achille doit conserver sa réputation de club de gentlemen :wink:
Sinon je passerais sans doute dire un petit bonjour, mais je ne pense pas jouer...
Et pour commencer l'année, je vous laisse méditer cette phrase de Jésus : " Heureux les doux et les tendres car le royaume des Cieux est à eux " :D
Guillaume.

el presidente

Message par el presidente » mar. 13 janv. 2009 19:13

je te trouve bien irrationnel mon cher christophe , j'ai le souvenir de joutes verbales qui auraient largement plus , pu provoquer une telle réaction par leur propos blessants et insultants sortie hors de leur contexte de ta part et de la mienne d'ailleurs....

Ce qui n'a pas provoquer ton courroux , donc ne me fais pas un délit de mauvais goût dut a une mauvaise humeur journalière pour un adjectif qui à plutôt une connotation sympathique par rapport a d'autres !!!

morei

Message par morei » mar. 13 janv. 2009 20:17

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » mar. 13 janv. 2009 20:37

C'était juste pour calmer les esprits,

encore la preuve après mon agacement et celui d'Antipater, qu'un forum doit être utilisé avec des pincettes, car sans l'individu face à nous, on ne sait pas comment il peut réagir.

Voila.

tiens, c'est quoi ce bouton?...

Verrouillé