Il me faut trois joueurs !!!
Vendredi 26/09/09
- el presidente
Vendredi 26/09/09
Alors je propose un "chaos in the old world", j'ai craqué ce jeu est trop bien !!!
J'espère que tu ne m'en voudra pas, mais j'ai besoins de faire une "overdose" de wargame avant de me relancer dans d'autre jeux 
Donc je propose une partie de "Blitzkrieg" ! J'ai fait une petite erreur de poste apparemment, répondez donc ou vous voulez
Donc je propose une partie de "Blitzkrieg" ! J'ai fait une petite erreur de poste apparemment, répondez donc ou vous voulez
désolé pas ce vendredi pour moi
je suis consigné :evil:
- el presidente
y'a pas foule cette semaine !!! 8)
ok pour un AdG antique....les egyptiens ont besoin d'entrainement avant la suisse....
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je viendrais mais seulement vers 21h00.
J'amène des règles Blitzkrieg et des figurines d'allemand pour affronter les méchants paras américains !
J'amène des règles Blitzkrieg et des figurines d'allemand pour affronter les méchants paras américains !
- el presidente
Bon et bien puisqu'il n'y a personne, pas de club demain soir !!! 8) ahhh oui c'est moi qui est les clefs....... :twisted: dommage
OK j'amene les mouchoirs!!yannick a écrit :Je serai là vers 18h45.morei a écrit :ok pour un AdG antique....les egyptiens ont besoin d'entrainement avant la suisse....
Je vais prouver que le peu manoeuvrant avec pas beaucoup de point c'est pas le pied!
yannick
victime expiatoire