Vendredi 10 avril
- Le dernier Paladin
Vendredi 10 avril
Salut les gars,
Je serais présent ce vendredi soir et suis preneur d'un ADG campagne en priorité ou hors campagne.
A++
Je serais présent ce vendredi soir et suis preneur d'un ADG campagne en priorité ou hors campagne.
A++
pile poil pareil!!
pas de campagne ctte fois pour moi..mais AdG pour le plaisir..
pas de campagne ctte fois pour moi..mais AdG pour le plaisir..
- el presidente
Parfait il me fallait deux victimes !!!! 8) on dit john pour commencer et morei pour finir ??? 8) tu va voir tu vas aimer yves !!!! :twisted:
quelle sauce?? thrace ou cappadocienne?
- el presidente
c'est surtout que tu prendrais une bonne grosse branlée comme la dernière fois !!! :lol:
- el presidente
Tu choisis !!!morei a écrit :quelle sauce?? thrace ou cappadocienne?
- Hugo De Drax
- Site Admin
Si personne n'ose affronter Philippe / Antipater, je me ferais une joie de commander les forces Achéennes luttant pour leur liberté.

- El Gobernador
je sera là itou, pour le fun de jouer en campagne ou hors campagne avec des chtis soldats en plomb (miniatures du nord).
a moins que frere tuck ne veuille jouer contre mickey?
- el presidente
Pourquoi pas !!! si il n'a pas reçut sa dose de fessée, mais il a une bataille contre des gaullois il me semble !!! 8)morei a écrit :a moins que frere tuck ne veuille jouer contre mickey?
ha oui..j'avais oublié....alors on la laisse à ses gauloiseries..
*john? que preferes tu jouer? pour moi ça m'est égal....ça ne va pas changer l'issue
*john? que preferes tu jouer? pour moi ça m'est égal....ça ne va pas changer l'issue
- Le dernier Paladin
Salut,
Tss tss Hervé :twisted: Tant que tu seras là, nous réglerons donc notre différent entre Rome et Carthage. Que ce soit Frère Tuck ou moi, il faudra jouer notre bataille.
Puisqu'on me laisse le choix, je jouerais donc en début de soirée les cappadociens contre El presidente.
A++
Tss tss Hervé :twisted: Tant que tu seras là, nous réglerons donc notre différent entre Rome et Carthage. Que ce soit Frère Tuck ou moi, il faudra jouer notre bataille.
Puisqu'on me laisse le choix, je jouerais donc en début de soirée les cappadociens contre El presidente.
A++