Vendredi 06/03
Vendredi 06/03
Une table prévue avec Christophe de Bourg à partir de 19H.
Au programme : Guerre d'Indépendance Américaine (avec de jolies figurines que l'on voit trop rarement sur les tables ! , je parle de la période jouée bien sûr...)
Au programme : Guerre d'Indépendance Américaine (avec de jolies figurines que l'on voit trop rarement sur les tables ! , je parle de la période jouée bien sûr...)
- Hugo De Drax
- Site Admin
Thierry, est-ce que tu voudrais organiser une bataille guerre de sécession durant la convention de Lyon ?
pour Antipater : la règle de l'ami Christophe Pochon (fast play)
pour Hugo : pourquoi pas, peut-être demander à notre confrère des Rifles de Bourg pour qu'il vienne avec des accolytes et monter une table bien fournie. Car pour ma part j'ai quelques figurines de nordistes prêtes, mais les sudistes (Julius doit s'en occuper) sont en projet. Les effectifs que nous pourrions aligner seraient très faibles
pour Hugo : pourquoi pas, peut-être demander à notre confrère des Rifles de Bourg pour qu'il vienne avec des accolytes et monter une table bien fournie. Car pour ma part j'ai quelques figurines de nordistes prêtes, mais les sudistes (Julius doit s'en occuper) sont en projet. Les effectifs que nous pourrions aligner seraient très faibles
Bonjour à tous,
Julien un BB vendredi ?
Christophe (si il est là) ou moi devont envahir la Thrace. Un opposant vendredi ? Miké s'est proposé mais si c'est moi qui joue Philippe V et comme j'ai déjà rencontré Miké en Thrace je jouerais bien contre un autre adversaire (il ne faut pas abuser des bonnes choses
).
Julien un BB vendredi ?
Christophe (si il est là) ou moi devont envahir la Thrace. Un opposant vendredi ? Miké s'est proposé mais si c'est moi qui joue Philippe V et comme j'ai déjà rencontré Miké en Thrace je jouerais bien contre un autre adversaire (il ne faut pas abuser des bonnes choses
- Le dernier Paladin
Salut,
Je serais là ce vendredi. Je suis dispo pour jouer l'armée Romaine ou un Barbare quelconque. Je m'en fous.
A Hervé de dire.
Par ailleurs, Cédric Dominique serait des notres ce vendredi.
Je serais là ce vendredi. Je suis dispo pour jouer l'armée Romaine ou un Barbare quelconque. Je m'en fous.
A Hervé de dire.
Par ailleurs, Cédric Dominique serait des notres ce vendredi.
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je vais jouer les Gaulois Bituriges.
RdV à 21h00.
Je peux fournir également les figurines de Romains !
RdV à 21h00.
Je peux fournir également les figurines de Romains !
- el presidente
Dans la mesure du possible j'aimerai faire mes deux batailles vendredi.
A priori c'est moi qui jouerai les thraces contre les macédonniens sauf changement de dernière minute , et si thierry ou un autre veut faire les galates pas de problème.
Les thraces à 18h puis les galates a 21h ou vice versa qui pour quand ???
A priori c'est moi qui jouerai les thraces contre les macédonniens sauf changement de dernière minute , et si thierry ou un autre veut faire les galates pas de problème.
les thraces à 18h....non mais!! t'as les clefs pour ouvrir???...si j'arrive à 18h30 tu fais comment??el presidente a écrit :Dans la mesure du possible j'aimerai faire mes deux batailles vendredi.
faudra que tu en passes par le bon vouloir des lagides!!!
- el presidente
Et voila c'est ça quand on est trop gentil avec les gens, hier je le complimentait aujourd'hui il fait des manières....... 8)
je vais essayer d'etre là pour 18h
dispo pour AdG ,campagne ou pas.....
ou autre....
dispo pour AdG ,campagne ou pas.....
ou autre....
- el presidente
Si thierry n'est pas la ça te dit de jouer les galates ??? 8)