vendredi 27/02
-
Praor Acamas
Je repart ce mardi prochain
je suis donc intéressé dans l'ordre et au choix:
- Une pour une partie de l'Iliade (cad le jeu que je tente de créer)
- Jouer un "neutre" quelconque en AdG
- Une partie de AdG avec mes Spartiates
Même offre, s'il y a des amateurs, pour le jeudi, soir ou non (je suis en vacances) ou durant le week end, voir lundi.
Pascal
je suis donc intéressé dans l'ordre et au choix:
- Une pour une partie de l'Iliade (cad le jeu que je tente de créer)
- Jouer un "neutre" quelconque en AdG
- Une partie de AdG avec mes Spartiates
Même offre, s'il y a des amateurs, pour le jeudi, soir ou non (je suis en vacances) ou durant le week end, voir lundi.
Pascal
- Hugo De Drax
- Site Admin
En divisant par deux les minima/maxima et en prenant 75% du budget c'est sur qu'il y a un problème ... :shock:
Faire en 400 pts en divisant le coût des généraux par deux et on aurra quelquechose de plus cohérent.
Faire en 400 pts en divisant le coût des généraux par deux et on aurra quelquechose de plus cohérent.
En somme, faire une liste à 800 pts normale et diviser les plaquettes par 2.En divisant par deux les minima/maxima et en prenant 75% du budget c'est sur qu'il y a un problème ...
Sinon 600 pts , on prend tout ce qui est interressant et on se retrouve avec 16 BG et que du lourds.
Enfin, c'est Mickey qui décide ... c'est Art Of Mickey après tout !
Yannick
- el presidente
Ce qui t'échape c'est que tu vas les perdres deux fois plus vite mon petit !!! 8)
MFOGFP???
mickey's field of glory fast play?
mickey's field of glory fast play?
- el presidente
Je jouerais une armée historique !!! 8)
Petite explication:
on jette un dé de plus a l'impact et au combat/tir par plaquettes, par contre tu ne peux pas faire plus de touches que ton nombres de plaquettes, les touches en plus servent à décider qui a gagné le combat.
Pour la destruction, les troupes inférieurs sont détruitent si elles ont 25% de pertes et loupent un test de moral, les troupes normales 50%, les troupes supérieurs 50% et un test de moral loupé, les troupes d'elites plus que 50% !!!
Capice !!!
Petite explication:
on jette un dé de plus a l'impact et au combat/tir par plaquettes, par contre tu ne peux pas faire plus de touches que ton nombres de plaquettes, les touches en plus servent à décider qui a gagné le combat.
Pour la destruction, les troupes inférieurs sont détruitent si elles ont 25% de pertes et loupent un test de moral, les troupes normales 50%, les troupes supérieurs 50% et un test de moral loupé, les troupes d'elites plus que 50% !!!
Capice !!!
Je me doute bien qu'il a une idée en tête, mais ce n'est qu'un jeu , et le sien en plus, alors...
Wolves From the Sea, le FOG age sombre vient de partir de chez Amazon. 8)
Je le montrerai vendredi à ceux que cela interesse.
Yannick
FOG grandeur nature c'est bien aussi
Wolves From the Sea, le FOG age sombre vient de partir de chez Amazon. 8)
Je le montrerai vendredi à ceux que cela interesse.
Yannick
FOG grandeur nature c'est bien aussi
moi je suis ok pour AdG contrer qui est dispo.....nouvelle liste....
pourquoi pas 2 parties?
pourquoi pas 2 parties?