Vendredi 6
Vendredi 6
Notre ami Uruk propose de faire une partie NPOW 2 contre 2. De façon à ne pas encombrer l'espace des Programmations de Parties, je renvois les intéressés à aller lire les détails dans la partie dédiée à NPOW.
Christian
Christian
Christian,
Je vais te faire plaisir deux fois !
Vendredi je viens avec les T-Shirts et donc tu pourras récupérer le tien.
Ensuite, je veux bien jouer à l'AdG, une petite armée Galate...comme initiation ce sera doux, contre moi tu ne risques rien...à part... de gagner.
Et une victoire en initiation, c'est gage d'enthousiaste pour continuer à pratiquer l'AdG.
A tous les autres adhérents, je confirme ma venue pour le 6/02 avec les T-Shirts. 10 € pièce (si possible faire l'appoint - billet ou chèque).
Je vais te faire plaisir deux fois !
Vendredi je viens avec les T-Shirts et donc tu pourras récupérer le tien.
Ensuite, je veux bien jouer à l'AdG, une petite armée Galate...comme initiation ce sera doux, contre moi tu ne risques rien...à part... de gagner.
Et une victoire en initiation, c'est gage d'enthousiaste pour continuer à pratiquer l'AdG.
A tous les autres adhérents, je confirme ma venue pour le 6/02 avec les T-Shirts. 10 € pièce (si possible faire l'appoint - billet ou chèque).
s il y a des amateurs de l AdG disponibles....on pourrait s'egorger dans la bonne humeur!! 
Bon, dans la campagne je fais le mercenaire, allié , rebelle , petit peuple indépendant , révolté et autre empêcheur de tourner en rond. :shock:
Je voudrai tester les Parthes de AdG :roll:
Un volontaire pas trop violent en début de soirée pour 2 heures de détente.....?
yannick
prise de tête la LH à AdG
Je voudrai tester les Parthes de AdG :roll:
Un volontaire pas trop violent en début de soirée pour 2 heures de détente.....?
yannick
prise de tête la LH à AdG
- el presidente
Il faut que je teste l'armée du pont et que j'éclate seb a BB sinon un bon plateau ça me botte aussi !!! 8)