Vendredi 12 juillet
- Hugo De Drax
- Site Admin
Tu peux tester du Médiéval Thierry. Interressant de voir ce que ça donne contre de l'Antique.
En ce qui me concerne je pense amener deux armées :
- Des arabes avec chameau
- Du médiéval lourd
Je serais là vers 21h00.
En ce qui me concerne je pense amener deux armées :
- Des arabes avec chameau
- Du médiéval lourd
Je serais là vers 21h00.
- el presidente
si c'est pour faire deux tours et partir vous coucher , et bien rester couché pour de bon !!! 8)
- Docteur_Denfer
Mesures tes paroles Mick, ou je vais en référer à l'Admin du site, qui va te Ban sans ménagement.el presidente a écrit :si c'est pour faire deux tours et partir vous coucher , et bien rester couché pour de bon !!! 8)
Sauf changement, je termines à 20h le boulot, je suis pas sur encore de venir.
je testerai une liste egyptien kushite.....
quelqu'un utilise les figs du club demain soir? j'aurai besoin de quelques fig de cav pour la liste kushite.............à consommer sur place evidemment 
-
Julius Maximus
Je ne viendrai que le 19, pour faire deux tours des rois dieux et aller se coucher
.
Julien
Julien
- pépé le chinois
salut thierry si tu veux bien faire une partie ce soir on peut faire une partie ADG ou un DEUX BEUH MEUH :lol: :lol: :lol: c'est comme cela te convient j'ai une liste han en ADG .
A ce soir :twisted: :twisted: :twisted:
pépé le chinois
vert
vert
vert 
A ce soir :twisted: :twisted: :twisted:
pépé le chinois
- Hugo De Drax
- Site Admin
Jean Philippe Imbach de Vae Victis va peut être passé ce soir pour l'Art de la Guerre. Il voudra peut être prendre des photos et vous interviewer 8)
Quand à moi je viendrais vers 21h00. Je prends le vainqueur ou le perdant d'une partie avec mon armée Nobade (liste 112)
Quand à moi je viendrais vers 21h00. Je prends le vainqueur ou le perdant d'une partie avec mon armée Nobade (liste 112)