Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 25 juillet

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » dim. 3 août 2008 12:01

el presidente a écrit :AHAHAHAH ANTOINESQUE !!!! c'est effectivement le nouvel adjectif qu'utilisera le président pour désigner les gros nases !!! et il y en a certain comme guillaume qui vont l'entendre souvent !!!

Au fait doc tu t'es vider les burnes en croatie ????
La Croatie s'était l'année dernière cher El Présidente. Cette année c'était des vacances sportives et nature, on a (un peu) reposé Popol.
On trouve pas autant de belles femmes tchèques sous nos latitudes comme en Croatie. :lol:

Sinon, oui l'adjectif "Antoinesque" sera parfait pour désigner tout objet, personne ou jeu totalement naze, je suis d'accord El Présidente. D'ailleurs je n'ai pas choisit la couleur rose par hasard pour afficher cet adjectif. :lol:

Ptolémée

Message par Ptolémée » dim. 3 août 2008 12:26

Antoine,
Face à ces perfides et basses attaques de "joueurs" aigris par trop de défaites, sache qu'il y a des membres du club qui reconnaissent ta valeur et te soutiennent contre les calomnies de ces âmes noires et corrompues :D

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » dim. 3 août 2008 13:30

Ptolémée a écrit :Antoine,
Face à ces perfides et basses attaques de "joueurs" aigris par trop de défaites, sache qu'il y a des membres du club qui reconnaissent ta valeur et te soutiennent contre les calomnies de ces âmes noires et corrompues :D
LOL

Guillaume qui soutient Antoine.

Si ma mémoire est bonne ses deux là n'arrétaient pas de s'accuser réciproquement de félonie dans un autre jeu, sans parler du comportement d'Antoine a Junta, qui était systématiquement orienté contre Guillaume.

Y'en a qui ont la mémoire courte...

Bah, Antoine on l'aime bien, il sait parfaitement que nous plaisantons a son sujet, c'etait un membre estimé du club jusqu'au moment ou... il est arrivé avec Doom.

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » dim. 3 août 2008 17:18

Pensez ce que vous voulez, Vendredi soir, y avait 3 marines qui semblaient s'amuser à DOOM, c'est bien là l'essentiel. Sans compter Trantsiss, qui avait un double orgasme à critiquer le jeu, tout en jouant maitre du donjon.

Après des points de règles débiles, on en trouve partout, comme les déplacements dans l'extension de "la table ronde", etc...

faudrait peut être repenser sa façon de voir une règle / jeu avant de critiquer à outrance.

Antoine

pépé le chinois

Message par pépé le chinois » mer. 6 août 2008 12:00

J'aime bien ton nouvel avatar doc ,

mais pourquoi KOJACK....... ? :lol: :lol: :lol:

Pense aux sucettes pour vendredi.

:mrgreen: A bientot honorables victimes , pépé le chinois :twisted:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » mer. 6 août 2008 12:08

C'est l'infâme Docteur Terreur, l'ennemi juré de Austin Power!

- *souffle* Austin...Je suis ton père! *souffle*
- Euh....c'est vrai?
- Et bien ...c'est à dire que en fait...j'ai pas tous les papiers....

Antoine

pépé le chinois

Message par pépé le chinois » mer. 6 août 2008 22:47

:twisted: Merci de me faire benificier de tes lumieres mon cher DOOMIX :lol: :lol: :lol:
( :shock: Entre nous , austin powers je connais aussi ......)

mini-moi aurais bien collé aussi. re :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: A bientot honorables victimes , pépé le chinois :twisted:

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » mer. 6 août 2008 22:54

pépé le chinois a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar doc ,

mais pourquoi KOJACK....... ? :lol: :lol: :lol:
C'est peux-être parce que je commence à perdre mes cheveux et que la calvitie progresse chaque jour.

C'est peux-être ça.

C'est peux-être pour affirmer mon désaccord devant la coupe rigide d'intellectuel de droite de Guillaume.

Oui oui, ca a l'air d'etre ca.

C'est peux-être aussi parce que, comme le véritable Docteur Denfer, je veux mettre en place un Empire du Mal à l'échelle planétaire sur lequel je règnerais sans partage, et du haut duquel j'aurais droit de vie et mort sur vos misérables petites existences de primates.

Humm, oui c'est peux-être un peu de tous cela (et pleins d'autre choses encore) :?:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » mer. 6 août 2008 23:23

C'est peux-être aussi parce que, comme le véritable Docteur Denfer, je veux mettre en place un Empire du Mal à l'échelle planétaire sur lequel je règnerais sans partage, et du haut duquel j'aurais droit de vie et mort sur vos misérables petites existences de primates.
Je cherche un truc intelligent à dire, mais je ne trouve pas...

Ah si! euh...PROUT!!!

Antoine

Ptolémée

Message par Ptolémée » jeu. 7 août 2008 18:12

Allons Doc, c'est pas beau d'être jaloux même si tu tends vers la calvitie avancée pendant que j'arbore une belle coupe de cheveux... parce que je le vaux bien :lol:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » jeu. 7 août 2008 19:33

Oui, la chute des cheveux est provoquée par le stress et la pollution comme le dit une pub, comme le stress vous connaissez pas dans l'administration et que vous avez l'air climatisée, ne t'étonnes pas d'avoir encore des cheveux...

Antoine ;)

pépé le chinois

Message par pépé le chinois » jeu. 7 août 2008 20:23

:twisted: Hé DOC que cela ne te fasse pas oublier les sucettes :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: A bientot honorable victimes , pépé le chinois :twisted:

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » ven. 8 août 2008 10:35

Cerbere a écrit :Oui, la chute des cheveux est provoquée par le stress et la pollution comme le dit une pub, comme le stress vous connaissez pas dans l'administration et que vous avez l'air climatisée, ne t'étonnes pas d'avoir encore des cheveux...

Antoine ;)
Oui le stress et la pollution peuvent contribuer à la chute mais il ne s'agit en aucun cas de la cause première Antoinette.

La première cause de la pollution est la suivante (infos trouvé sur un site médical) :

"La principale cause de la calvitie est un excès d’hormones mâles (alopécie androgénique). Cet excès est héréditaire : si votre père est dégarni, vous aurez de grandes chances de l’être. En fait, les hormones mâles vont accélérer le cycle de vie du cheveu, rendant la chute plus rapide."

Les hormones mâles j'en ai pleins dans le sang. D'ailleurs on utilise ce sang et mes hormones pour la fabrication d'aphrodisiaque pour des femelles chevelues dans votre genre. Sauf pour J-Louis bien sur, c'est un vrai male, tout comme moi.

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » ven. 8 août 2008 11:42

WOUAHAHAHA!!!!

ok, je veux bien te croire, mais en Croatie, c'est surtout la thune non?

Antoine :wink:

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » ven. 8 août 2008 12:14

Je confirme !

Je suis chauve depuis longtemps ! :D

Hervé

Répondre