Vendredi 25 juillet
Vendredi 25 juillet
Salut les filles,
Je ferais bien un petit Doom vendredi prochain, Antoine si tu viens peux-tu amener le jeu ?
Je ferais bien un petit Doom vendredi prochain, Antoine si tu viens peux-tu amener le jeu ?
nous avions envisagé avec Eric de faire un p'tit fog....si notre bien -aimé president veut bien nous abreuver de ses sages conseils et de sa clairvoyance d'arbitre indétronable.....(faut ce qui faut avec la réforme des institutions le pouvoir presidentiel est renforcé..
donc si personne n'utilise l'armée greque du club vendredi...je m'en servirai....
donc si personne n'utilise l'armée greque du club vendredi...je m'en servirai....
sont pas rouillés les kartagineux???? depuis le temps?? :lol:
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
S'il y a un volontaire pour une partie de test de l'Art de la guerre j'amène des figurines vendredi.
A+
Hervé
S'il y a un volontaire pour une partie de test de l'Art de la guerre j'amène des figurines vendredi.
A+
Hervé
- El Gobernador
hello a tous, ma foiiiiiii, un petit doom, j'essayerais bien la doomisation moi...
bon...ben voila qu'"Hannibal" se retire des qu'il voit le bout de mes piques..il retourne aiguiser ses elephants......
alors me voila dispo pour cette soirée de vendredi...alors s'il reste une place autour d'une table....ce serait super....
alors me voila dispo pour cette soirée de vendredi...alors s'il reste une place autour d'une table....ce serait super....
- el presidente
Sacré URUK , décidemment les nécros ne sont pas fiables !!!
Je serai présent , on peut faire un FOG si tu n'as pas trop peur mon petit Morei !!!!
petit petit petit , n'ai pas peur ( tu verras c'est moins pire que doom ).
huhuhu
Je serai présent , on peut faire un FOG si tu n'as pas trop peur mon petit Morei !!!!
petit petit petit , n'ai pas peur ( tu verras c'est moins pire que doom ).
huhuhu
volontiers signor presidente!! je connais deja le resultat mais il reste l'art et la manière!! :lol:
est ce qu'il y a des zelephants dans la boite de Chinois...parcequ'il n y en a pas dans la boite grecque....ou est ce que je demande a quelqu'un d'autre?
est ce qu'il y a des zelephants dans la boite de Chinois...parcequ'il n y en a pas dans la boite grecque....ou est ce que je demande a quelqu'un d'autre?
- el presidente
demande a pépé on ne sait jamais !!!
ok...je vais lui envoyer un mot doux pour lui demander...
- darktanuki
hello
pépé le chinois n'as toujours pas payé son net
faudra le tel pour lui demandé les elephant
pépé le chinois n'as toujours pas payé son net
faudra le tel pour lui demandé les elephant
bon..je vais tel à notre pépé national.....merci pour l'info
- Docteur_Denfer
Bon je ne serais pas la les deux prochains Vendredi because Vacances.
Bon courage pour DOOM, ce jeu est "Antoinesque" à souhait : merdique, déséquilibré, sans le moindre intérêt.
Mais non je rigoles...
Le jeu est divertissant pour celui qui joue l'Envahisseur !!
Bon courage pour DOOM, ce jeu est "Antoinesque" à souhait : merdique, déséquilibré, sans le moindre intérêt.
Mais non je rigoles...
Le jeu est divertissant pour celui qui joue l'Envahisseur !!