FIB
- el presidente
tu es serieux la ??? parceque par rapport a tes cochons pirates c'est du cinq étoiles !!!!
C'est pas pour dire, mais les cochons pirates ils sont très zolis d'abord. D'ailleurs c'est quand que les cochons pirates affrontent mon homard et mon pélican pirates ?el presidente a écrit :par rapport a tes cochons pirates c'est du cinq étoiles !!!!
J'espère que t'as potassé les règles, parceque moi pasCerbere a écrit :On peut se faire une petite bagarre quand tu veuxC'est pas pour dire, mais les cochons pirates ils sont très zolis d'abord. D'ailleurs c'est quand que les cochons pirates affrontent mon homard et mon pélican pirates ?
- el presidente
Au pire vous jouerez a warhammer avec vos petits animaux pirates !!!!! Antoine connait les règles !!!! :lol:
- el presidente
Pouah, franchement tu as pas beaucoup de choix, essentiellement de l'infanterie lourde, assez chiant a jouer......geed a écrit :on improvisera :lol: ...el presidente a écrit :Au pire vous jouerez a warhammer avec vos petits animaux pirates !!!!! Antoine connait les règles !!!! :lol:
PS : une liste viking pour débutant en 100pts pour adg, tu mettrais quoi ?
- pépé le chinois
attention quelque fois le thor tue :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow:
ok je :arrow: