Vendredi 10 mai
Vendredi 10 mai
Bonjour à tous,
Je me permets de lancer un sujet pour vendredi 10 mai, car avec un peu de chance je serai sur Lyon en fin de semaine prochaine et tout le week end. Je voulais donc savoir s'il y avait quelque chose de prévu étant donné qu'il y a un pont.
Je pensais que c'était l'occasion de venir vous voir. Si possible je passerai avec mon fils. Je ne jouerai peut être pas mais au moins ça me permettra de voir ce que vous faites.
Merçi beaucoup et bon 1er mai à tous.
Je me permets de lancer un sujet pour vendredi 10 mai, car avec un peu de chance je serai sur Lyon en fin de semaine prochaine et tout le week end. Je voulais donc savoir s'il y avait quelque chose de prévu étant donné qu'il y a un pont.
Je pensais que c'était l'occasion de venir vous voir. Si possible je passerai avec mon fils. Je ne jouerai peut être pas mais au moins ça me permettra de voir ce que vous faites.
Merçi beaucoup et bon 1er mai à tous.
- el presidente
Salut,
Rien n'est encore prevu mais il devrait y avoir du monde......
on se tient au courant !!!
Rien n'est encore prevu mais il devrait y avoir du monde......
on se tient au courant !!!
- el presidente
Alors, qui est présent ???
- Condottiere
Bonjour,
Je pense venir, j'aurai des Francs et des Vénitiens sur moi, au cas où. Sinon, ouvert à toute proposition honnête. Vers quelle heure çà ouvre ?
Je pense venir, j'aurai des Francs et des Vénitiens sur moi, au cas où. Sinon, ouvert à toute proposition honnête. Vers quelle heure çà ouvre ?
- el presidente
Bon vu l'activité prévue il y a de grande chance que le club soit fermé......
Une bonne soirée avec maman en perspective !!!!
Une bonne soirée avec maman en perspective !!!!
- Condottiere
Sorry, fausse nouvelle, je ne pourrai pas venir ce soir.
Bonne partie à tous.
Bonne partie à tous.
- el presidente
c'est moi qui est les clefs, dites moi a quelle heure vous serez au club..... si on ne peux pas trouver d'arrangement pour l'horaire c'est cuit !!!!