Vendredi 23 Novembre
Ben déjà ça :arrow:

+2 avec Geed et moiAntipater a écrit :Voici l'épisode 11 :
http://projetterraminiatura.blogspot.fr ... nd_15.html
RDV le 23/11 pour la suite...
- pépé le chinois
T'as attrappé le hoquet
:twisted:
:oops:
pépé le chinois :mrgreen:taquin
pépé le chinois
taquin
PUNAISE c'est contagieux :twisted:
pépé le chinois
PUNAISE c'est contagieux :twisted:
- pépé le chinois
jean-marc, olivier m"as passer tes figs je les ammenerais vendredi
pépé le chinois
pépé le chinois
pépé le chinois
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pépé le chinois
pépé le chinois
pépé le chinois
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- el presidente
Uruk a chopé la version violente d'Alzheimer !!! 8) il sait qu'il va morfler vendredi.....
Si j'ai bien compté et si on n'a pas perdu de joueurs en route, il devrait y avoir 6 joueurs (+moi)... je ne pense pas qu'un septième joueur compliquera plus les choses. :?
De toutes façons, si un joueur abuse trop, j'ai prévu de le faire bouffer pour une horde de ragers (pour l'exemple).
Vu le nombre de joueurs, j'ai prévu de ne pas mettre la table dans le coin habituel afin de permettre à tout le monde d'avoir de l'espace... je vais peut-être aussi contacter le livre Guiness des records car je ne sais pas s'il y a déjà eu autant de joueurs à une partie d'ATZ
A part ça, les joueurs qui n'auront pas encore payer leur cotisation au club, auront aussi plus de chances de se faire bouffer par des zombis... n'oubliez pas 8)
De toutes façons, si un joueur abuse trop, j'ai prévu de le faire bouffer pour une horde de ragers (pour l'exemple).
Vu le nombre de joueurs, j'ai prévu de ne pas mettre la table dans le coin habituel afin de permettre à tout le monde d'avoir de l'espace... je vais peut-être aussi contacter le livre Guiness des records car je ne sais pas s'il y a déjà eu autant de joueurs à une partie d'ATZ
A part ça, les joueurs qui n'auront pas encore payer leur cotisation au club, auront aussi plus de chances de se faire bouffer par des zombis... n'oubliez pas 8)
- el presidente
si tu es aussi bon au lancer qu'en discussion, il me semble que tu vas avoir des problemes...... hhuhu !!!!
Je suis à jour de cotisation !!!!
Je suis à jour de cotisation !!!!
Le nombre de personnages (joueurs ou non) n'est pas un problème.... et les zombis non plus (qui sont eux aussi des PNJ).Cerbere a écrit :Au pire, on peut limiter les PNJ vu que le groupe est étoffé.
Ce n'est qu'une proposition :oops:
Antoine
Le plus difficile sera de retenir les impatients qui voudront jouer sans attendre que les autres joueurs aient jouer ou que le tour soit terminé.... on peut s'y perdre vite..... mais bon, on devrait y arriver.
Pour les PNJ, l'arrivée de certains PNJ non prévus (et parfois non souhaité) fait parti du jeu... cela serait dommage de s'en passer.