Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 11 mai

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » dim. 6 mai 2012 23:15

Si besoin j'ai un mois de production des usines Porsche et Henchel de char en stock.

Antoine

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » lun. 7 mai 2012 06:38

Scénario année 1944 en Normandie.

morei

Message par morei » lun. 7 mai 2012 10:32

je dois voir Pépé demain....est ce que vous avez besoin de blindés,de véhicules,d'artillerie britannique,canadienne ? De troupes,de commandos ?

Si oui dites le moi aujourd"hui ou demain matin...apres....trop tard......

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mer. 9 mai 2012 14:24

Pour l'instant, on a :

- Michael
- John
- Antoine
- Jean Marc
- Pépé ?

Qui d'autre est interressé ?
Cédric ?
Jean Louis ?
....

On va faire deux camps avec chacun un budget de 3000 à 4000 pts sur deux ou trois tables. Chaque camp choisi les troupes et généraux qu'il affecte à chaque secteur. J'ai déjà les plans des tables et les objectifs.

J'ai de quoi faire deux tables entières (troupes + décors). Pour la 3° table j'ai assez d'allemands (il manque un peu de véhicules quand même) mais il faudra des anglais pour compléter les alliés.

Que chacun apporte ce qu'il peut comme matériels et troupes anglaises de 44/45 (au pire on prendre ceux du désert).
Pépé a des Firefly et des Indiens
Antoine tu as aussi des allemands je crois.

Merci de m'indiquer sur le forum ou par mail ce que vous avez comme troupes pour que je prépare les effectifs.

A+
Hervé

el presidente

Message par el presidente » mer. 9 mai 2012 15:43

john est incertain.....

pépé le chinois

Message par pépé le chinois » jeu. 10 mai 2012 19:28

pépé pas dispo désolé vou allez devoir faire sans moi :(

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » jeu. 10 mai 2012 21:33

el presidente a écrit :john est incertain.....
Je serais présent avec mon frère en prime. J'ai une préférence Allemande ;-) Mon frère est plus un allié !

el presidente

Message par el presidente » jeu. 10 mai 2012 21:33

Il faut revoir tes ambitions à la baisse hervé !!!! un gros scenar serait mieux !!!

Céd

Message par Céd » ven. 11 mai 2012 09:46

Je viendrai ce soir. Je peux me joindre à vous mais serai aussi tenté par un adg si ça intéresse qq'un

Cédric

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » sam. 12 mai 2012 02:43

Je rejoins ce que me disait Jean-Marc sur le chemin du retour, ce fut sympa de jouer tous ensemble. Convivialité très sympathique !

J'aime bien Blitzkrieg. Je dois dire que je délaisse cette règle car la seconde guerre mondiale n'est pas ma période favorite. Ceci dit, je me marre toujours en jouant dessus.

Les forces Allemandes du général Von Cerberus ont triomphé des forces du général Patoune. Les boites de conserves de toutes tailles ont volé en éclat devant les meilleurs chars du monde : Les chars Allemands !!!

Tremblez pauvres fous !

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » sam. 12 mai 2012 02:58

En effet une partie fort sympathique, je reviens sur la victoire (qui fut très nette voire totale), ce fut l'oeuvre d'une équipe comme c'est toujours le cas.

A la fin on y voyait plus grand chose avec toutes ces carcasses flambant, et Hervé, sentant qu'il allait manquer de marqueur de destruction a sonné la retraite pour épargner les derniers yankees.

Antoine

Répondre